Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@FlySol c'est pour un Flash ou un projet ? Pasque perso je suis sur liste d'attente pour les projets depuis un mois et je guette justement quand les créneaux vont s'ouvrir . Si t'as mail y a pas longtemps je vais peut être relancer au cas où on m'aurait oubliée
(Édit: il me semble qu'elle a précisé avoir gardé des créneaux pour les gens qui veulent des Flash ^^ )
@pixelMaster c'est pour un projet
je n'ai pas vu ses flash (moi et Instagram ça fait 12.... j'ai pas relié mon compte à mon numéro de tel et ça bug depuis)
J'ai du me dépoiler et donc montrer mon nouveau tatoo pour la première fois!!
Oui, bon c'était le médecin, mais j'étais contente ! (même si elle n'a rien dit )
(post plutôt inutile... mais tant pis^^)
@Curiously Pour l'instant c'est pas hyper précis mais en gros je sais déjà à quel emplacement je le veux (fesse/hanche/cuisse droite) et ce sera une composition mêlant du végétal avec un animal.
Mais comme ce sera une grosse pièce il faudra que je prévois plusieurs séances. Mais je me vois pas enchaîner plusieurs jours de suite des tracés et du remplissage. Je suis bien partie pour aller plusieurs fois à Vienne. Forcément c'est à prévoir dans le budget.
@Lisabel Je suis contente aussi quand je "montre" mes nouveaux tatouages chez le médecin, à la plage ou dans des vestiaires, alors qu'en soit les genTes ne me disent rien C'est juste que pour moi c'est leur première sortie dans le domaine public, c'est important
Dans trois semaines tout pile je serai en train de me faire tatouer chez Anshort
Et j'ai réalisé que le lendemain c'est le carnaval à mon travail donc il va falloir que je pense à prévoir un déguisement qui soit compatible avec la cicatrisation.