Tout sur le tatouage

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Thihaly alors pour ma part Jubs m'a conseillé une cicatrisation sèche qui s'est passé un peu comme pour un piercing : 2 nettoyages à l'eau chaude avec le savon cyteal (c'est déjà au top pour la cicatrisation des piercings et j'ai trouvé que c'était au top pour le tatouage aussi) pendant 2 semaines, essuyer gentiment avec un linge propre (j'ai utilisé des compresses au début) et laisser sécher un max à l'air libre (c'est ce que j'ai fait, je suis restée jambes nues quand j'étais chez moi). J'ai trouvé ça assez logique, parce que pour les piercings qui sont des plaies aussi ou pour les autres bobo on ne noie pas tout ça dans la crème :hesite:. Ça s'est mis à peler au bout de 4-5jours je crois, et au bout de 2 semaines il ne restait plus que quelques petites croutes épaisses (sachant que j'ai de la couleur et un tatouage qui est quand même de bonne taille). J'ai mis un peu de cicalfate quand ça me tirait trop, max deux fois par jour, cette crème n'est pas grasse et je l'ai bien aimé, pour moi elle pénétre bien dans la peau. Maintenant je mets de temps en temps de la crème hydratante mais c'était ma routine déjà à la base (j'ai la peau sèche).
C'est ma première cicatrisation de tatouage mais ça c'est bien passé, selon Jubs on a genre 5min de retouche à faire et c'est tout (sur un tatouage de cette taille c'était un peu sur).
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Hier j'ai parlé avec une copine de mon envie de tatouage, placé sur l'aine. Elle m'a dit que c'était 1 des zones qui prenaient le + cher en cas de changement de poids.... Sachant qu'en ce moment je prends des kilos, ça m'a fait douter... Vous en pensez quoi ? Mon 2eme choix de localisation serait au niveau de la cheville (là ça devrait pas trop changer normalement...).
Bon j'ai toujours pas fixé mon idée de motif, mais j'ai le budget (:joy:) et je pense que je pourrais le faire à Rouen (ce qui m'ennuie c'est que j'ai flashé sur l'artiste Eugénie Casher (euh je suis pas sûre du nom :shifty:) et qu'elle est à Toulon ce qui est vraiment trop loin pour moi...
Bref voilà. :shifty:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Vous connaissez les prix d'Alena Makhalovski ?
Je pense que je suis enfin prête à me faire tatouer les jambes (sinon un avant-bras) et j'aimerais bien lui confier un projet mais je veux pas non plus y mettre 400 balles et elle a l'air chère j'ai l'impression vu sa popularité.
J'ai énormément de place mais j'ai "peur" à chaque fois, de pas assumer la visibilité, de regretter l'emplacement par rapport à un autre etc... :facepalm:
 
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
45
oops la demande de nouveau tatoo à Rouquiquine pour mai/juin
oops la dispo qui arrive plus tôt que prévu
oops le rdv confirmé le 27 mars

youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

on va mettre ça sur le compte de la crise de la quarantaine: un tatoo/mois.... re oops
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Curiously Oups désolée je répond 1000 ans plus tard mais effectivement j'ai très envie de me faire encrer par Konstance K un jour mais je ne lui ai pas encore envoyé de mail.
Mais bon je pense que tu peux essayer d'envoyer un mail maintenant pour prendre des infos et puis si elle répond pas et bien tu pourras réessayer à l'ouverture de son agenda. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes