Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Curiously Pour l'instant c'est pas hyper précis mais en gros je sais déjà à quel emplacement je le veux (fesse/hanche/cuisse droite) et ce sera une composition mêlant du végétal avec un animal.
Mais comme ce sera une grosse pièce il faudra que je prévois plusieurs séances. Mais je me vois pas enchaîner plusieurs jours de suite des tracés et du remplissage. :hesite: Je suis bien partie pour aller plusieurs fois à Vienne. Forcément c'est à prévoir dans le budget.
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Lisabel @Niag C'est drôle moi j'ai toujours un peu peur de montrer mes tatouages XD
Quand je suis couverte de la tête aux pieds je me dis que les gens doivent avoir un p'tit choc ... Je pense que ça vient de mon manque de confiance en moi mais à côté de ça quand je sors l'été et qu'on voit mes tattoos dans la rue je m'en fous royalement. Le regard des autres me dérange pas...
Complexe cette histoire :ninja:

-----------------

Autrement rien à voir mais Emily fais des flashs trad japonais et je suis pas loin de craquer... Pour le moment j'arrive à résister mais je prépare psychologiquement à avoir un coup de coeur sur un prochain et je me désespère... Mon objectif 1 seul tattoo c'est déjà loin... J'en ai marre de moi :facepalm:
https://www.instagram.com/p/Bfkpg13njAB/?taken-by=understarlesssky
https://www.instagram.com/p/BfskT6Sn26G/?taken-by=understarlesssky
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Niag Ah cool, tu m'as comprise ! :cretin:
C'est exactement ca, elle m'a demandé de me deshabiller, et je me suis dit "ah oui tiens, elle va voir mon tatouage" 8)

@Lowrained J'ai un sacré souci avec le regard des autres moi aussi. Mais bon, la on va dire que j'avais pas le choix...
Et vu qu'il est trop beau, l'idée d'une remarque désagréable ne m'a pas effleurée :P

@Furriosa le regard de mes proches, c'est encore plus important que celui d'inconnus... Mais ce dernier ne m'est pas indifférent non plus...
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lowrained @Furriosa @Lisabel Clairement si ce sont des genTes que je connais, j'appréhende un peu, et d'ailleurs jusqu'à maintenant je viens à l'escalade déjà en tenue car je n'ai pas envie d'en parler avec les autres. Mais avec des inconnu.es, ou des relations "médicales", j'aime bien penser à la surprise que ça peut susciter, en mode "wha je pensais pas qu'elle était tatouée", et je sais que la personne ne va rien dire car elle ne me connait pas/je ne suis pas là pour ça/ou au pire je m'en fous de son avis :lunette:

Après j'ai déjà eu les regards de travers dans la rue ou à la plage, et là c'est tout de suite moins cool :goth:
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Niag Oui y'a des moments où sent que les regards sont pas bienveillants, dans les magasins surtout. Certaines vendeuses notamment se sont déjà autorisées des réflexions à mon égard vraiment pas cool... En mode "j'espère que vous vous arrêterez là, ça ferait trop" :bomb:

@Furriosa C'est ça j'ai parfois un peu peur de montrer mes nouveaux tattoos à des amis ou ma famille. Alors qu'ils sont pas malveillants. Ils sont très maternant envers moi mais c'est jamais méchant et je sais comment répondre. Mais bon... Je pense que ça va pas s'arranger en rajoutant des tatouages :yawn:
C'est drôle parce que mes potes mecs se posent pas du tout la question du regard des autres. A part avec leur famille pour certains. Mon ex quand il allait dans les repas de sa famille cachés tout. Il voulait pas le dire à ses grands parents.
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Votre discussion sur les tatouages, les gens et leurs opinions me rappellent que ya pas longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mes retouches avec Flavie samedi, j'espère qu'après ça je vais un peu me calmer (je suis dans cette phase où j'ai pas de projets en cours mais très envie d'un nouveau, plein d'idées d'emplacements et donc l'impression d'etre "à l'affut" d'un flash coup de cœur, j'aime pas trop ca chez moi !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes