Tout sur le tatouage

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@-Jeanne- Je ne vais être d'une grande aide parce que je me pose les mêmes questions. :hesite: Je me fais tatouer les chevilles bientôt (J-13 :dowant:), et dans ma tête j'imagine les motifs assez bas sur la jambe, donc avec la base du dessin qui serait sur les tendons d'Achille. Plus haut j'ai peur que ça flotte au milieu de toute cette peau nue (ça sera mes premiers tattoos pour les jambes), mais en même temps j'ai peur que le bas du dessin s'efface dans le temps à cause des frottements ou foire à la cicatrisation. J'en parlerai avec la tatoueuse, mais si tu trouves une solution je suis preneuse ! :)

Sinon je réfléchis tranquillement à un projet végétal pour mes hanches, peut-être avec Spim ou JessyInk, ça fait longtemps que j'en ai envie. :happy:

@Niag J'avais vu ton paon dans la story de Rouquiquine, il est vraiment beau :puppyeyes:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Comme @Gadda je me limite
Mais
J'ai repéré un flash d'Encre Mécanique
J'ai repéré un flash de Sacha MWL depuis quelques mois
Je veux une pièce de Noraison
Et j'ai une zone réservée pour Delphine Noiztoy que j'aimerais remplir.
C'est dur.

Je pense que je vais m'autoriser une 4e pièce cette année.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Bon. :hesite: Baptiste Oster m'a répondu! Le flash est toujours dispo! MAIS il est plus grand que ce que je pensais pour le coup. Il fait 17cm de haut, ce qui n'est pas énorme en soi mais comme je lui avait trouvé un endroit de prédilection (haut du dos/sous la nuque quoi) ça fait trop grand. Je pensais à du ~10cm pour cet endroit.
Donc trop grand. Mais je le veux pourtant! Que dois je faire? :halp:
J'essaye d’être pragmatique: Si on réduit, les détails ne vont pas bien passer. Mais est ce que ça le fait d’ôter des détails à un flash? Ou bien on part sur un projet "dans le meme genre" mais vu que j'ai un coup de coeur pour celui là est-ce-que c'est pas un risque qu'une autre proposition me paraisse toujours moins bien?

(Ah et aussi est ce que le fait que j'aie découvert le tatoueur/eu un coup de coeur pour le travail/un coup de foudre pour ce tatoo/mailé tout ça en moins d'une heure ne fais pas de moi quelqu'un de trop impulsif? :cretin:)

Vous en pensez quoi vous? :red:

edit: ah pendant que j'écrivais le mail, je me disais que je lui verrai bien des touches de couleur mais je ne l'ai pas évoqué dans le mail, et dans sa réponse le tatoueur écrit "ah et on peut lui mettre des couleurs aussi!". Bon sang mais c'est un signe ça non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes