@Furriosa
! mais j'adore ton braaaas!
(j'aime beaucoup trop les patchworks pour rester indifférente)
J'ai pas trop commenté ces derniers jours mais les dernières pièces sont vraiment belles!
@Jupea j'unfollow pas parce que j'ai un petit côté masochiste. Je reste regarder quand des gens m'insupportent (et donc je m'énerve toute seule après) pour ne pas oublier par qui je ne dois pas me faire tatouer. Après je ne cherche pas à ce que mes tatoueureuses aient les mêmes sensibilités que moi mais quand je suis déjà gênée par un air hautain, une réaction violente ou des propos à travers un écran, pas moyen que je m'impose ça en vrai. Surtout quand le comportement gênant concerne leurs client.e.s.
! mais j'adore ton braaaas!(j'aime beaucoup trop les patchworks pour rester indifférente)
J'ai pas trop commenté ces derniers jours mais les dernières pièces sont vraiment belles!

@Jupea j'unfollow pas parce que j'ai un petit côté masochiste. Je reste regarder quand des gens m'insupportent (et donc je m'énerve toute seule après) pour ne pas oublier par qui je ne dois pas me faire tatouer. Après je ne cherche pas à ce que mes tatoueureuses aient les mêmes sensibilités que moi mais quand je suis déjà gênée par un air hautain, une réaction violente ou des propos à travers un écran, pas moyen que je m'impose ça en vrai. Surtout quand le comportement gênant concerne leurs client.e.s.

à part te dire qu'il est bon pour ta santé de faire une activité physique régulière jpeux pas aller beaucoup plus loin
(et dans le contexte ça sert à rien
, je ne sais pas si elle te sera très utile 
. J'ose pas y aller trop tôt après celui à l'intérieur du bras par Annika parce que c'est une zone fine et que s'il fuse juste parce que je suis allée courir trop tôt je m'en voudrais à mort. Ensuite j'enchaîne sur la cuisse, donc voilà. Et une semaine après la cuisse le Noraison que je ne sais pas trop o placer mais comme se sera des traits fins, je ne vais pas trop faire la maligne non plus. 

J'ai pu voir le travail de Déborah Cherry qui est trop sympa ! Et j'ai vu Virginie B à l'œuvre et ca m'a vraiment donné envie de passer sous ses aiguilles. D'ailleurs, je lui ai pris un tote bag et des boutons
Un print chez Dusty Duza et des tattoos éphémères pour mes kids chez Sacha Unisex