Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai montré poulpi à la piscine hier et je n'ai eu que des remarques positives encore une fois, après je crois que je suis entourée de gens qui sont vraiment pas "anti-tatouage" soit ils s'en foutent, soit ils kiffent, soit ils en ont aussi, je suis un peu frustrée de ne pas avoir de remarque négative/nulle parce que j'avais préparé tout un argumentaire .
Sinon je suis juste choquée de la "réappropriation" de l'expression "male tears" n'empêche, ils devaient se sentir carrément concernés et vexés pour faire ça. Et la dimension sexuelle de la nouvelle (fausse) définition est juste pathétique et montre bien qu'ils sont sexistes.
Et pour ne pas être totalement HS : Désolée, j'ai encore perdu mes lunettes donc flemme de scroller pour trouver à qui ce tattoo appartient , mais le cochon d'Inde par Virginie est juste trop pipou
Oh, ça m'est arrivé pas plus tard que mercredi J'avais rendez-vous avec Sybarite pour un tattoo d'oreille, il m'avait pas notée et complètement zappée, malgré l'acompte versé il y a plus d'un mois ! Il n'a pas arrêté de s'excuser du coup, mais comme en plus il avait pris du retard ce jour-là, j'ai attendu très longtemps (2h30) et évidemment, c'était le seul jour où j'avais oublié mon bouquin
mais du coup @Silure_ , c'est quand que je la vois moi, ta méduse??? J'ai raté sa story et je vois pas de tof sur insta là... Je suis frustration ultime, PI.TI.E
@Pommedapigranny j'ai le problème avec un mec dont j'aime bien le boulot mais ses storys à chaque fois...
Je me demande si on ne parle pas de la même personne du coup. En plus c'est quelqu'un qui a l'air de faire du bon boulot et dont je n'ai jamais entendu parler ici donc je trouve ça encore plus louche