Tout sur le tatouage

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Du coup voilà c'est tout con, mais est ce que vous arriveriez a dissocier un artiste tatoueur de ses convictions perso ? (Bon mon exemple est minime, mais à m'a fait réfléchir :flappie:)
Personnellement je n'y arrive pas :erf:
Tout récemment j'ai arrêté de suivre une tatoueuse dont j'aimais beaucoup le travail parce qu'on avait une réelle divergence d'opinion sur un sujet qui me tient à cœur (le féminisme of course :lunette:) et ça m'a "coupé" l'envie de me faire tatouer une de ses pièces :hesite:

edit : Ah beh en la cherchant sur insta je constate qu'elle m'a bloquée :nerd: Et qu'elle a supprimé mon commentaire (qui était tout à fait respectueux d'ailleurs) :nerd:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
Première sortie en société de mes deux nouveaux. Bah c'était pas agréable bordel de couilles :rire: .
Petite liste non exhaustive : "Ah c'est un rouge à lèvres? Non on dirait un phare!!" "Ah moi j'aurais dit une balle!" "Mais sinon ça se passe comment si tu te lasses? Nan parce que un rouge à lèvres ..." "Ça te fait pas peur le côté indélébile de la chose?" "Et toi Machin tu pètes un câble si ton gosse se ramène avec un tatouage?!" "Oh il fera d'autres conneries avant!" "Et quand tu vas être vieille? ça va pas être beau non?" etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Megidolaon @Jupea c'est marrant mais depuis que j'ai mon nouveau projet en tête, un projet qui a du sens à mes yeux et pas seulement esthétique, je me prends vraiment la tête sur à QUI le confier. C'est important pour moi que ce projet parle aussi au tatoueur.euse afin qu'iel puisse me proposer une interprétation qui irait peut-être au-delà de la simple fiole étiquetée (je manque tellement d'imagination dans mes projets persos :facepalm:). J'hésite entre un tatoueur et une tatoueuse. Je ne sais pas si ça fait d'écrire au deux pour savoir lequel des deux serait le plus intéressé :dunno:, ça ne me parait pas très correct et en même temps, je ne sais pas comment trancher à part par une réponse que je sentirais vraiment motivée.

Et oui, j'ai déjà arrêté de suivre une tatoueuse parce qu'elle avait fait des commentaires désobligeant sur une manifestation. (mais bon, ce n'était pas une tatoueuse qui rentrait dans mon top non plus)

EDIT : @TeaCup les premières sorties ne sont jamais évidentes. Je compatis (j'envisage de me faire le flash de Noraison sur l'avant-bras, mais j'ai la trouille de ne pas supporter toutes les remarques qu'il pourrait engendrer). Je t'envoie plein de soutien :fleur: et câlins :calin:si tu veux bien
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes