Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Coucou les Madz ! :d

Après une loooongue absence me revoilà. Je sous marine à nouveau depuis quelques jours, et bon j'ai décidé de me remettre à poster un peu ! J'ai l'impression qu'il s'est passé pas mal de trucs ici mais la flemme de remonter les 200 pages que j'ai loupé ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref sinon actuellement mon petit cœur vient de craquer sur les flashs en couleurs de Lillycorne, si sont a un "prix mini" mais bon, comme j'imagine en faire deux si j'en fais, ça va tout de suite chiffrer. Et en plus ils sont un peu gros je trouve... Donc la je me tâte mais y'a des chances pour que je craque.

Bref. Ça fait du bien d'être de retour. Vous m'avez manqué ! <3
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
@OpossumDesPlaines Tu sais si il y a encore moyen de se procurer ce sublime cyanotype ? :puppyeyes:

Bon sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cependant il me reste une question à régler ! Combien de temps avant et après le tatouage vous arrêteriez le sport ? Pour info, je le veux sur la cuisse et je fais de l'athlétisme (donc les muscles des cuisses sont très sollicités) :hesite:
poke @jjul ?
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Ouestrion en général je cours toujours le matin d'une séance, mais j'avoue que la fois où je me suis faites tatouer la cuisse je n'y suis pas allée et Clémentine m'a confirmée que c'était mieux sinon les muscles sont trop tendus et que ça ne facilite pas la pique. Pour l'après, j'ai attendu une semaine. Simplement parce que les 2 premiers jours j'avais un poteau à la place de la cuisse et ensuite parce que je ne voulais pas que les croûtes s'en aillent à cause du frottement du collant et de la transpiration.
Voilà c'était ma routine sport et tatouage :cretin:, je ne sais pas si elle te sera très utile :fleur:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Gadda @Ouestrion c'est un peu le problème avec mes 3 en mars, j'ai l'impression que je ne pourrais pas courir du mois :sweatdrop:. J'ose pas y aller trop tôt après celui à l'intérieur du bras par Annika parce que c'est une zone fine et que s'il fuse juste parce que je suis allée courir trop tôt je m'en voudrais à mort. Ensuite j'enchaîne sur la cuisse, donc voilà. Et une semaine après la cuisse le Noraison que je ne sais pas trop o placer mais comme se sera des traits fins, je ne vais pas trop faire la maligne non plus. :erf:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
En règle générale il me semble qu'on conseille la fin de la cica superficielle pour reprendre le sport, donc la fin de la pelade :happy:
En parlant de peler : le tatouage de mon chéri a une semaine, et il est en train de muer :yawn: C'est parfaitement dégueu :cretin: Du coup ça m'a bien dissuadée de faire de la couleur, déjà que j'aime pas les remplissages et que les tout petits que j'ai ils m'ont fait morfler :ninja:
C'est con parce que j"adore les tatouages avec de beaux aplats de noir. Je trouve que ça donne tellement de profondeur :puppyeyes: (En ce moment je suis dans ma période où je bave devant le boulot de Nikos chez De l"Art et du Cochon, enfin sur tout ce qu'ils font dans ce studio en général, c'est mon J-7 avec Noraison et je pense déjà auX prochainS :yawn:)
(Mais mon cuissot va être magnifique dans une semaine. Mais je vais avoir mal. Mais ça va être génial. Ce post est sponsorisé par l'impulsivité :cretin: )
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Ouestrion Oui, Guillain a encore pas mal de cyanotypes de plusieurs planches différentes (en gros ça correspond aux thématiques de ses flashs qui sont regroupés), il lui en reste plein. Le souci c'est que c'est un procédé artisanal, du coup il y a plein de choses qui peuvent changer sur le rendu final (en général les motifs sont plus bleus que noirs, et le rendu "tâches de café" est différent sur tous.) Du coup il faut lui demander, mais a priori il ne les envoie pas car il préfère vraiment que lea client.e choisisse celui qu'iel préfère, il faut passer les acheter au salon.... EN tous cas c'est ce qu'il m'avait dit, c'est pour ça que j'ai attendu mes retouches pour l'acheter...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Petit compte rendu du mondial. Trop cool comme d'hab ! Du beau monde, de belles pièces et partout le doux bruit du dermo :puppyeyes: Frustration intense quand j'ai vu le plus gros flash de Eilo et la coccinelle qu'elle était en train de tatouer :crying: J'ai pu voir le travail de Déborah Cherry qui est trop sympa ! Et j'ai vu Virginie B à l'œuvre et ca m'a vraiment donné envie de passer sous ses aiguilles. D'ailleurs, je lui ai pris un tote bag et des boutons :loveeyes: Un print chez Dusty Duza et des tattoos éphémères pour mes kids chez Sacha Unisex :d sans oublier l'affiche du Mondial de cette année et surtout celle de 2015 realisee par Alix Ge
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes