Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Pommedapigranny j'ai le problème avec un mec dont j'aime bien le boulot mais ses storys à chaque fois... :hesite:
Je me demande si on ne parle pas de la même personne du coup. En plus c'est quelqu'un qui a l'air de faire du bon boulot et dont je n'ai jamais entendu parler ici donc je trouve ça encore plus louche :rolleyes:
 
22 Juin 2011
130
618
4 764
@Nedjma OOOoooOOHhhhhHHhhh mais je suis TELLEMENT fan de ton tatouage. Mais genre vraiment totalement fan quoi!!! :jv::jv::jv:

Et pour parler un peu de moi, puisque je viens poster une fois tous les 6 mois...
Je suis celle qui s'est fait tatouer une loutre en lignes par Darwin à la convention de Nantes en octobre 2017....et qui a eu du mal à accepter ce tatouage pour tout plein de raisons. En tout cas l'avantage c'est que maintenant j'ai envie de me faire tatouer tout le bras pour faire 'oublier' cette expérience...

Du coup la semaine dernière j'ai fait ma creepy à débarquer au salon Turbo Zéro à Nantes en mode 'je suis juste de passage mais je regarde tout comme si j'étais détective privée' 8)

J'aimerais tellement avoir un coup de coeur pour un dessin et me relancer dans le game!!

Et aussi, grâce à vous, j'arrête pas de distiller autour de moi des bons conseils pour faire un beau tatouage: prendre le temps de choisir un artiste et pas forcément le salon en bas de chez soi (même si le salon en bas de chez toi c'est peut-être le salon que tu choisiras au final hein :rire: ), de pas forcément y mettre toutes les significations du monde, faire attention à l'hygiène...
Du coup à force d'en parler, une collègue m'a parlé aujourd'hui d'une apprentie tatoueuse. J'ai posé les questions indispensables (formation, hygiène, apprentissages, instagram...lol) et j'attends d'avoir un retour..pourquoi pas donner sa chance à une jeune?

Enfin bref, 2018 sera tatouée ou ne sera pas.
Et puis merci à vous tou·te·s pour vos messages, conseils, photos et Cie...vous m'améliorez :top:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Furriosa :oo:! mais j'adore ton braaaas!
(j'aime beaucoup trop les patchworks pour rester indifférente)

J'ai pas trop commenté ces derniers jours mais les dernières pièces sont vraiment belles! <3

@Jupea j'unfollow pas parce que j'ai un petit côté masochiste. Je reste regarder quand des gens m'insupportent (et donc je m'énerve toute seule après) pour ne pas oublier par qui je ne dois pas me faire tatouer. Après je ne cherche pas à ce que mes tatoueureuses aient les mêmes sensibilités que moi mais quand je suis déjà gênée par un air hautain, une réaction violente ou des propos à travers un écran, pas moyen que je m'impose ça en vrai. Surtout quand le comportement gênant concerne leurs client.e.s.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes