Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Ne pouvant pas aller au mondial du tatouage parce que j'étais prise tout le week end (et en plus j'habite à 10min en tram de la Vilette... encore plus frustrant :gonk:) . Je me suis tournée vers les articles voir ce qu'il se dit de beau et de moins beau sur le sujet. Je vous offre une petite compile de pépites journalistiques ! :cretin:
Je dois avouer que les commentaires des gens (mon 2eme spoiler) me fait dire qu'en 2018 on est pas sortie de l'auberge !!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a encore beaucoup d'articles répétitifs sur le sujetn au même titre que le 1er spoiler. Après j'ai remarqué que la question de "la tendance actuelle" revenait constamment sur le tapis.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Worakls ça me le fait à chaque nouvelle pièce :facepalm:. J'ai un temps d'adaptation : excitation la première soirée, le lendemain matin "mais c'est trop gros, pourquoi j'ai fait ça, qu'est-ce que mon entourage va dire, etc." :lunette: Et puis petit à petit il finit par s'ancrer (tu l'as ?) dans mon quotidien et je me trouve canon avec. :jv: Donc je suis actuellement en pleine phase "j'aurais pas du", voilà, voilà.:stare: Sachant que j'y retourne dans 9 jours et 15 jours.
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
@Furriosa Bon bien je me sens moins seule, je n'ose pas trop en parler à mes amies, j'ai peur qu'ils me disent " fallait réfléchir blabla " Pourtant il petit, mais je me dis " oh j'aurais du le faire plus bas " ..

AHAH oui je l'ai :cretin: .
Et bien je te souhaite que cette phase passe très rapidement alors :fleur:
 
5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@UnSuricate Si je me souviens bien, elle a effectivement bien eu mal... Mais plus après que pendant :rire:
On en a parlé parce que je disais que j'avais pas mal, mais que mon bras serait tout courbaturé le lendemain et elle a eu la même chose.

Et je confirme, elle est très chouette (elle est sèche par mail, mais pas du tout en vrai!)

Et est-ce que tu pourrais me donner le lien vers le reportage stp? Ça m’intéresserait de voir le tatouage :happy:
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Je ne sais pas si ça a déjà été partagé, j'ai parcouru un peu en diagonale les dernières pages :red: mais pour celleux qui veulent tenter leur chance y a 3 bons de 100€ de tattoo à gagner du côté du salon de Unique horn tattoo.
Lien moche : https://www.instagram.com/p/BgGeQ89j7Ne/
Bon vu le monde qui va participer je doute de gagner quoi que ce soit mais j'aimerai beaucoup un petit axolotl sur un dragon ball par Loïck Mori :puppyeyes: donc je tente quand même XD


Edit: aucun rapport mais je suis allé lire les commentaires sur l'article du Figaro et... :fear:
Je suis ravie d'apprendre que je suis donc: une moutonne débile, facile, incapable de faire des études et beauf qui mérite de se faire emmerder à la plage à cause de ses tattoo :facepalm:
Merci lecteur.ices du Figaro, sans vos avis éclairés sur un domaine que vous ne connaissez pas je ne sais pas comment j'aurais fait, je vais de ce pas me raper la peau pour avoir une chance de regagner des neurones :troll:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Pour les commentaires du figaro, je me suis rendu compte que ce qui revenait souvent c'était que les personnes qui se font tatouer, se sont des personnes qui ont un niveaux intellectuels bas... D'ailleurs des personnes nomment des métiers.
J'en ai donc conclu que pour ces personnes si tu n'a pas un poste à haute responsabilités ou que tu n'es pas patron de ton entreprise c'est que tu fais un métier de merde... A partir de ce moment là, faut pas s'attendre à ce que leur avis vole haut... :facepalm:
C'est les mêmes personnes qui te regardent de travers dans la rue où qui viennent te faire des réflexions déplacer en pensant qu'ils ont tous les droits sur ton corps ... :rolleyes:
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Ah mini reportage dans sept à huit sur Mondial du Tatouage .. Qui est-ce qui pointe son nez, Tin-tin bien sur " faire son apprentissage là bas, c'est le St graal "

EDIT: @estreet.girl Bon bien tu me rassures en disant ça .. là c'est con mais j'ai fais le pas de le mettre sur mon instagram et de voir qu'il plait, bêtement ça m'aide à l'accepter..
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes