Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
A propos du mondial, Guillaume Meurice y a fait un tour, ça m'a bien fait sourire :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon J+5, Marcel pèle bien comme il faut :cretin:
J'ai prévu de ne pas me refaire tatouer avant l'été, je dois mettre des sous de côté.. Heureusement, je n'ai pas trop d'envies tatouages :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Madeleineandtea j'ai vu le dos par Laurent Z il est magnifique!
Sinon je suis tombée amoureuse du travail de Nissaco
Et le dos par David Fernandez, le gagnant du concours des 3 jours, une folie :loveeyes: y avait embouteillage devant son stand toute la journée.

Premier mondial et je ne suis pas déçue. Moins de Tin-tin et du gars sur scène aurait été bien mais on peut pas le virer de son propre événement :lol:

J'ai vu Seb pour lui montrer ma méduse, en vrai les photos que Norako lui a envoyé lui avaient suffi donc il s'en fichait un peu mais j'étais contente de lui montrer. Je veux absolument un truc de Léa Nahon, j'étais comme une petite fille devant son stand. J'ai mis des têtes sur des noms, et Bastien tattoo est tout petit.

Je veux un doooooos maintenant! :gonk:
 
Dernière édition :
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Oh, j'allais presque oublier de vous montrer mon nouveau tattoo :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Laurie est vraiment hyper gentille, j'ai aussi rencontré Paolo Bosson*, les deux sont des amours !

Je suis arrivée, Laurie m'à proposé une infusion, on papote un peu puis me présente son book, et là, c'était l'enfer pour moi, il y avait tellement de dessins qui me plaisaient !
Laurie me demande si je suis déjà tatouée, je lui dit que oui, et tout les deux me demandent par qui, je leur fait la liste et iels étaient curieux.ses et du coup je leur ai montré une bonne partie, je me suis retrouvée en slip en moins de deux :yawn: c'était assez drôle puisque j'ai des tattoo de leurs potes, et iels étaient contente de voir leur travail, c'est chou !
Paolo était en admiration devant celui de Joe moo :drama:
Bref
Je me décide, on prend notre temps pour s'installer tout en discutant.
J'ai vraiment passé un bon moment, c'était la première fois que je faisais du handpoke, c'est hyper adréable, j'avais l'impression d'être chez lea coiffeur.euse (ou tout autre genre de moment où tu prends du temps pour toi)
Et Paolo n'arrêtait pas de faire des blagues, et étant bon publique c'était plutôt sympa
C'était chouette aussi de les voir tout les deux travailler (parce que la cliente de Paolo est arrivé au milieu de mon encrage) car iels ont une façon de travailler totalement différente

Voili voilou


*j'ai mis un moment à faire le rapprochement entre "Paolo" et "Paolo Bosson le tatoueur qui fait des trucs cool et qui potentiellement pourrait m'encrer un jour", et c'est quand je l'ai vu préparer son espace que j'ai remarqué ses dessins et dans ma tête ça à fait
giphy.gif
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Pouet !
Je passe un coup ici pour annoncer que j'ai aussi un décompte : J-19 avec Lea.M !

J'ai craqué sur un flash fennec (j'essaie de me dire que je ne me ferai pas tatouer tous les renards et assimilés que je croise sur les Internet, mais…), et en plus, je me ferai tatouer avec (enfin, l'un après l'autre) mon amoureuxse qui a choisi un flash cœur mi-artichaut (on sera peut-être jumelles de tatouage, vu que j'ai aussi un cœur d'artichaut sur les côtes :d ça va dépendre d'où iel choisit de le positionner).

D'ailleurs, question, est-ce que des gens se sont déjà fait tatouer au dessus de la clavicule ? Est-ce que c'est un « bon » endroit ? J'aime l'idée d'avoir un fennec un peu grognon vers l'épaule, comme un conseiller, m'voyez ?

À part ça, j'aimerais bien trouver une idée concrète pour mon tatouage sur mes voyages, j'ai une idée trop floue et donc j'arrive pas à déterminer quel·le·s artiste·s j'aimerais démarcher pour ce projet… Ça viendra, et ça me laisse le temps de voyager suffisamment pour avoir plein de destinations à y mettre x)

En tout cas, j'ai hâte de repasser sous les aiguilles, la sensation me manque.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Kikiwi. Haaaan j'étais au lycée avec Paolo, ça me fais mega bizarre de voir parler de lui ici!!! XD

Rolalala la vision du tatouage version années 20 des lecteurs du Figaro c'est chaud! Les biais de pensée désastreux et surtout le mépris de classes dégueulasse... Les ouvriers sont bien contents d'apprendre qu'ils ont un niveau intellectuel inférieur.... :facepalm:

Sinon j'ai fêté les 1 an de mon bateau sur la cuisse et je disais à mon mari que je l'aimais toujours autant (le bateau pas lui hein :yawn:) et le monsieur (ancien anti tatouage) m'as répondu "j'espère bien il est tellement trop cool) :puppyeyes:
J'avais renoncé à contacté Ana pour son guest à Lyon et j'ai vu dans sa story qu'il lui restait de la place... Du coup... J'ai mailé
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Hello les tatoué.e.s ! Je suis de retour après un bail... Pour celleux qui voient qui je suis Poke @Lthiz @Gustave @Mamzelle.Sleepy @Esilée @Nil et les autres ! :hello: alors je suis venue au Mondial. J'ai juste fait le samedi et j'ai craqué pour un flash de Gigi. Je voulais aussi un flash de Jen Lee qui a tatoué @Gustave l'an dernier mais le tarif n'entrait pas dans mon budget serré. Donc voici la bête, petite et réalisée en moins d'une heure. Gigi très sympa et ne fait pas mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes