Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Merci @Mushimi pour le lien !
:oo: Y'a Laurent Z, j'suis foutue, faut que j'y passe :silenced::nerd:

Je ne sais pas si ça se fait, mais je serai toi, j'enverrai un mail (rapport aux flashs et tarifs), franchement, ils ont tout à gagner à répondre, et ça ne "coûte rien" ;)

edit : Non, en fait, j'adore son boulot, mais je suis méga-flippée de lui demander quelque chose... Parce que je ne rentre pas dans les "critères de beauté" "classiques", et j'ai vraiment peur du jugement, quand je vois les corps des femmes qu'il tatoue...
ça rejoint un peu les posts qu'il y a eu récemment, notamment sur les commentaires (honteux :sick:) à propos d'un très bel underboobs, qui ne concernait pas l'underboobs, mais les seins de la personne... (re :sick: :caca:)
Bref. voilà.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Coucou!
Je suis désolé de taper l'incruste dans ce topic.
Depuis quelques années déjà j'aimerais me faire tatouer. Je sais déjà où (le poignet ou bien les chevilles) mais le soucis c'est que je ne sais pas encore quoi exactement. Ou plutôt si, sauf que c'est ultra cliché et du vu, revu et pas du tout original.
J'aimerais mettre "Lumos" sur mon poignet, déjà parce qu'Harry Potter c'est toute ma vie et que la citation "But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light." me parle beaucoup. Je suis quelqu'un d'assez négative et pessimiste, et ce mot serait pour moi une manière de regarder mon poignet et de me dire "aller, trouve du bonheur, trouve quelque chose de positif car il y a toujours quelque chose de positif dans une journée, dans une vie".
Sinon sur mes chevilles j'aimerais une danseuse de cancan d'un côté pour symboliser Paris, et une danseuse de samba de l'autre pour symboliser mon adolescence. Mais ça ferait gros sur des chevilles, mais je n'aimerais vraiment pas me faire tatouer les mollets (j'ai beaucoup de fluctuations de poids donc ça risquerait de dégrader le dessin).
Du coup je suis complètement perdue, je ne saurais à qui m'adresser pour faire les dessins étant donné que je ne sais absolument pas dessiner moi même, j'ai peur de la douleur, que ça s'infecte.
Comment avez-vous trouvés vos tatoueurs?
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Coucou @Let_Them_Eat_Cake :fleur:
En page 1 de ce topic tu trouveras un Google Doc collaboratif des artistes qui ont tatoué des Madz.
Sinon en lisant tes projets, pour le lettrage je pense à Noraison qui avait fait ceux de @GabyMoose (j'espère que tu vas bien <3).
Pour tes danseuses, si tu les veux en pied et assez détaillées je pense qu'il faut au moins partir sur 15 cm :hesite: Du coup même si tu pars de la malléole il faudra remonter un peu vers le mollet. Tu imagines quel genre de style pour elles ? En couleur ou N&B ? Seulement des silhouettes ? Un style plutôt réaliste ou cartoon ?

edit : désolée pour l'avalanche de questions :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes