Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Iguane
Ce genre d'article ça me procure ce genre d'envie

giphy.gif


En même temps un site intitulé neo-masculin.com, on ne pouvait pas en attendre quelque chose d'intelligent et construit.

Le clou de l'article :
Reste que le tatouage n’a pas que des mauvais côtés : si vous êtes à la recherche d’un coup d’un soir et vous demandez, parmi un groupe de filles, laquelle vous pourrez baiser sans de trop gros efforts de séduction, ou encore laquelle acceptera une sodomie brutale dans les chiottes du bar, dirigez-vous sans hésiter vers la plus tatouée. C’est clairement avec elle que vos chances sont au maximum.
 
Dernière édition :
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Iguane :rire: mais :yawn: :yawn: :yawn: mais :sick: au final!!!

ou comment des cons gens, avec des arguments cons douteux débarquent pour te dire comment il faut que tu paraisses/te comportes/sois pour entrer dans le moule merdique de leur bien-pensance... moi j'imagine juste que ces gens sont des gros frustrés de la vie qui ont toujours fait comme on leur dit de faire, parce que tu comprends, c'est mieux hein!!! Mon dieu les genTes mais comment on va pouvoir continuer à vivre avec nos tattoos visibles :fear: Je vais donc aller me pendre puisque j'ai corrompu mon avenir pour le restant de mes jours...ou alors, foutu pour foutu, je continue ma manchette :hesite: :rire:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
huhuhu moi je pourrais donner mon avis, mais jvais encore troller :troll:(ou pas, voir spoiler)

@Nedjma
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ouestrion
Je te cite le message de la dernière fois, ça marche aussi pour 3 jours avant :)
Tu peux prendre le premier protocole que j'avais donné pour dos et côtes si tu te fais la cuisse entière :)
Et de l'extranase 3comprimés 3 fois par jour !
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@TarteTatin Je confirme, j'ai eu le malheur de lire deux-trois autres articles pour voir si tout le reste était autant à vomir et...ben oui :mur:
(D'ailleurs si quelqu'un ici a envie de s'énerver, je recommande fortement l'article sur le sexe brutal ou violent je sais plus) (Parce que oui, selon eux c'est différent du viol et faut que le consentement soit présent, mais faut quand même baisser la culotte de la madame et la pénétrer sans lui demander son avis, va falloir m'expliquer comme ça s'articule avec le consentement cette histoire)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
C'est hyper violent cet article quand même :

"Si, par contre, ce que vous voulez c’est trouver une épouse et la mère de vos enfants, évitez comme la peste celles qui endommagent volontairement leur propre corps : elles ne sont pas différentes des anorexiques, ni de celles qui se tailladent régulièrement les bras au couteau."

"S’enlaidir volontairement (et payer pour cela !) est clairement une marque de décadence, de déclin culturel, et, à titre plus personnel, de stupidité."

Waoh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes