Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
Question pour les lilloises si il y en a ici : vous auriez une recommandation de dermatologue tattoo-friendly ? J'ai un grain de beauté à faire enlever qui est très très proche des lignes d'un de mes tatouages (il est en plein milieu en fait, y'a pas d'encre dessus mais il est entouré de lignes, BREF) et c'est peut-être bête mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui n'aime pas le tatouages et me l’abîme en coupant de trop grosses marges autour en me l'enlevant :fear:
(Poke @jjul peut-être ?)
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Ouestrion Si tu n'es pas sûre au pire les tatoueurs ont toujours des rasoirs pour passer un coup avant si nécessaire, après si tu veux éviter le passage de rasoir à sec je te conseille quand même de le faire, je pense que certains tatoueurs rasent même les zones quasi-imberbes pour ne pas prendre de risque :)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@if_then_else A cet emplacement j'avais aussi grave galéré pour ma cica d'aplat noir. Saigné et suinté a mort. J'avais des grosses croûtes dégueu et c'était rouge et chaud. La tatoueuse aussi avait piqué fort et c'est un emplacement un peu sensible du coup c'est normal. J'ai même boité quelques jours. :cretin:
J'ai continué de le laver une fois par jour et cremer 2 fois par jour et c'est rentré dans l'ordre. :happy:

Quelqu'un a testé l'ultrabalm de Lush pour une cica ? @Delilah_ ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Sinon petite anecdote rigolote du jour : ce midi je mange avec ma mère dans mon petit resto préféré. J'étais en retard donc je traverse rapidement la salle. Je m'installe en face d'elle on papote etc.
Au bout de 30 minutes (je suis pas une flèche. :yawn:) je me rend compte qu'à 50cm de moi à la table d'à côté c'est Dwam :cretin: Iel est en pleine conversation avec un ami alors j'ose pas lea déranger haha.
Mais du coup je passe en début d'après midi à Turbo Zéro pour lui dire bonjour pour de vrai et lui montrer la cica de ma petite branche. Et iel me dit qu'iel ma fait coucou plusieurs fois dans le resto mais que j'ai rien capté. :yawn: Le gros boulet. En même temps je suis assez myope et je ne porte pas mes lunettes. Bref.
Du coup on en a profité pour caler des mini retouches alors petit shoote de pique le 19 avril. :coiffe:
 
I

Isaliiine

Guest
Putain.

Après des annulations.

Après la neige.

Après des problèmes de pose de congé.

Malgré les grèves SNCF qui s'annoncent.

J-8 avant RDV dessin et il pourrait y avoir la purification par l'atome à l'extérieur que JE M'EN FOUS, j'irai.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Ouestrion J'ai pas suivi où est ce que tu veux faire ton tatouage mais perso ma tatoueuse m'avait rasé à mon tatouage. Sur les côtes :lunette: Je sais que je suis plutôt fournie niveau pilosité m'enfin quand même les côtes il y avait rien quoi :yawn: Mais elle préférait au cas ou :lunette: Tain j'ai pas pensé mais je pourrais dire au j'ai déjà je n'ai jamais que je me suis déjà fait raser les côtes :yawn::yawn::yawn:
Voilà voilà :lunette::cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes