Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Mushimi ahah, je me fais les mêmes réflexions par rapport à mes filles. Pour l'instant elles aiment mes tatouages, mais quel sera leur regard quand elles seront ados ? :dunno:

Et sinon, je suis la seule à faire des essais de robes/jupes, pour savoir jusqu'où je peux faire descendre un tatouage sur la cuisse pour ne pas être emm*** au boulot/en société ? :ninja:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Hiindy bon ben je vais dire la même chose que tout le monde (si ce n'est qu'il y a peu de chance qu'un pharmacien puisse te dire si c'est infecté ou non :hesite: perso je ne pense pas que je saurais faire la différence avec certitude entre une légère réaction à l'encre et une petite infection :hesite: et je suis générallement mieux renseignée sur le sujet que pas mal de mes collègues :lunette: )
si vraiment tu as le doute, moi j'irais voir un médecin, de toute façon, le traitement si besoin sera à base d'antibio, donc le pharmacien peut pas te le donner sans ordo ! et si tu n'as rien, tu seras rassurée et tu pourras reprendre ta cica l'esprit plus léger :)
par contre, pas de biseptine ! un nettoyage normal c'est bien déjà :)
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lisabel Merci :puppyeyes: Oui la chouette est trop bien aussi !! Par contre c'est pas un emplacement agréable à tatouer (du moins pour moi :lunette:)

@Cyllan Merci :jv: Y'a pas de soucis pour Instagram :)

@Andreea-64 Merci <3 Je trouve aussi que ça va bien ensemble, et chaque piou est très différent au final ! C’est un peu mon objectif aussi, d'avoir des animaux + du floral un peu partout :yawn: Mais malgré moi je craque que sur des oiseaux pour le moment :lalala:

@Pommedapigranny Merci !! Et oui on est d'accord que ce schéma est totalement bidon :yawn:

@spookyvalentine Merci <3
 
18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
@UnSuricate : Pas de soucis, je suis contente que mes dessins te plaisent :jv:

Bon J+4 et ça graaaaatteeeee, j'avais oublié ce sentiment :ko: Toujours aussi amoureuse de ma boudeuse :puppyeyes:

Je ne sais pas si je suis la seule mais, à la base, j'avais comme idée de n'avoir que des tattoos floraux, ornementaux. Et plus le temps passe, plus je craque sur des pièces plus illustratives. Il y a cette pièce (la deuxième image) de Santa Cara qui fait chavirer mon coeur, que ce soit au niveau du traitement graphique, du thème et des couleurs. Elle était destinée pour un guest donc je ne sais pas si elle est encore dispo, et pour le moment j'ai pas de sous :neutral:.
Une pièce dans ce style, mais je ne sais pas qui l'a tatouée. Sûrement un.e tatoueur.euse coréen.ne mais qui ?
Enfin voilà, je sens que mon âme entre dans une frénésie tatouesque :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes