Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Ouestrion Avec ça moi le dernier a assez peu lymphé en fait il me semble. à part la nuit où un peu de lymphe et d'encre dégorgeait, sinon dans l'ensemble pas énorme.
J'ai du louper ton dernier, du coup je ne sais pas à quoi il ressemble mais s'il n'y a pas trop d'aplats c'est sans doute normal
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Ouestrion Le mien a 48h, et il n'a pas du tout lymphé, j'ai vu que je commençais à avoir des petites croûtes hier soir et là tous les tracés épais sont "croûtus" (les lignes fines pas encore). Et effectivement, d'aspect il a l'air cicatrisé aussi :happy: On cicatrise tous différemment et ça peut varier d'un tatouage à l'autre voire d'un bout à l'autre d'un même tattoo, en fonction de la zone, de ton état de santé général, de la technique (tracés, remplissage, dot), de la délicatesse du tatoueur, de l'aiguille ou du dermo...
Du coup pas de panique si ça ne lymphe pas, c'est pas obligatoire :happy:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
Merci à toutes pour les big up et les gentils mots :puppyeyes::fleur:

@Niag L'ensemble de tes tatouages est tellement magnifique :puppyeyes:
Et sinon, c'est moi qui ai posté l'image super scientifique (non) avec la classification des zones douloureuses :cretin: justement pour dire que c'était nul, parce qu'ils ont osé mettre les mollets en vert ces gougeas, et je m'y oppose fermement !
Du coup vous me faites peur avec @Cyllan parce que côté comme centre du mollet, tout a été particulièrement horrible :rire: j'en boite encore...Mais ça va, pour les cuisses je compte rester vers l'extérieur, donc j'attaquerais (normalement) pas la pire partie.
@Lisabel Oh merci :jv: Trop flattée d'avoir été reconnue sur instagram :drama:.

D'ailleurs, en parlant cuisse, ça fait un moment que je pense à Konstanze K (entre autre) pour celle de gauche :ninja: je lui avais envoyé un message il y a quelques mois pour savoir si elle allait venir au mondial, elle m'avait dit que non, mais qu'elle viendrait peut être cet été. Autant dire que quand j'ai vu ton message @Jean Michel Incognito j'étais surexcitée. J'en ai encore des guillis dans le ventre (c'est comme ça que je mesure mon excitation :lunette:). Et le fait que mon copain adore son travail n'arrange pas les choses :lunette: j'ai encore plus envie...Comment ça j'avais dit que je me calmais pour un moment ? :ninja:
Mais j'ai l'impression qu'elle fait souvent les tatouages en deux fois... Donc ça voudrait dire rester avec des contours sans remplissage pendant un bout de temps (= jusqu'à ce qu'elle repasse en France).



@Ouestrion Le mien a coulé la première nuit, genre beaucoup :hesite: et depuis c'est pareil, il est tout sec, tout chaud et il tire beaucoup.


EDIT pour pas DP : @pitikoala Je me permets de répondre à ta question, vu que j'ai mené mon enquête :lunette: elle l'a dit en commentaire sur une de ses dernières publications, et elle a précisé qu'elle annoncerait les dates prochainement.
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
EDIT pour pas DP : @pitikoala Je me permets de répondre à ta question, vu que j'ai mené mon enquête :lunette: elle l'a dit en commentaire sur une de ses dernières publications, et elle a précisé qu'elle annoncerait les dates prochainement.

Oh my goooooood je suis en hyper ventilatioooooon. J'ai pas d'argent. Et je veux une grosse pièce d'elle. Et une cica d'une grosse pièce sur la cuisse en été c'est ultra relou mais je m'en fouuuuu. Je veux me faire tatouer par Konstance K. :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
 
15 Avril 2015
22
317
1 619
31
Coucou :hello:
Ça va faire quelques mois que je vous suis en sous-marin :ninja:
Mais en ce moment j'ai trop envie de tatouages :gonk:, je suis à l'étranger encore pour 5 mois et le temps que j'ai de nouveau assez d'argent pour me faire tatouer j'en ai pour un moment :crying:
Et vos tatouages sont tous trop beau, je suis comme ça :puppyeyes: la plupart du temps, et le nombre de tatoueur que je suis sûr Instagram augmentent beaucoup trop :cretin: Alors je sais pas si je dois vous dire merci pour les decouvertes :paillettes: :fleur:ou pas car pour l'instant pas de tatouages pour moi :mur:

Ça fait un petit moment que je voulais poster un message mais ma timidité maladive m'en empêché
:erf:
Je vais essayer de participer un peu sur ce forum même si j'ai pas grand chose à dire en ce moment (du fait que pas de tatouages avant un moment (je sais pas si vous avez remarqué mais ça me pèse un petit peu :yawn:) )
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Bon ben je pense que j'ai vraiment une infection :crying::crying: Du coup je sais pas vraiment quoi faire. Là j'ai arrêté de crémer, je le laisse "sécher". Je le touche plus du tout, à part pour le nettoyer matin et soir. Mais il me tire beaucoup car comme c'est full aplat j'ai quand même de grosses croûtes et il est super sec. C'est vraiment inconfortable. En plus je suis censé allé à Europa Park la semaine prochaine, normalement ça aurait fait 2 semaines de cica ""normale"", donc plus de croûtes, mais là avec l'infection j'ai peur que ça empire les choses dans les attractions....
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Vous avez fait quoi et ça a mis combien de temps à cicatriser ? Vous pensez que je peux mettre de la Biseptine dessus ? Et à la fin de la cicatrisation complète, votre tatouage a été modifié ? Car actuellement là il est vraiment pas beau, j'ai trop peur qu'il devienne complètement hideux :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Andreea-64
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Furriosa , je suis assistante maternelle, loin de la badasserie aussi, mais franchement, j'ai tellement prêté attention au regard des autres entre 20 et 30 ans que maintenant j'ai l'impression de réagir en fonction de ça avec mes tattoos... Je peux plus reculer du coup, j'ai un gros lucane bien dark sur l'avant-bras, je suis en mode j'assume total, pas le temps pour les regrets, la vie est courte, un corps ne reste qu'un corps au final, pour comment il va finir en plus!!! Mais chose marrante, je me suis projetée hier soir, pendant que je douchais mes miss, à quand elles seront ados et qu'elles assumeront pas leur mère et ses tattoos qu'elles vont fatalement trouver dégueulasses et qu'elles s'empresseront de me balancer à la tronche quand on se prendra hypothétiquement le chou, en mode "mais maman t'es trop moche avec tes tattoos tout vilains!!!" :yawn: Et puis elles voudront peut-être faire comme moi après, et puis on vivra des moments trop cool de custumisation de body, et puis peut-être que l'une d'elles voudra un tattoo hommage à sa maman, et là je serai comme ça :puppyeyes: :tears: :jv: et je pourrais partir tranquille... On dirait que ça se passerait comme ça en vrai hein!!!???

@Gadda , je vais être tellement originale..Mushimink!
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Pour les tattoo à 50ans je me dis... On aura plein de chose dernière nous et (malheureusement) je pense qu'on aura vu pire et que ce sera bien le dernier de nos soucis :yawn:

@Mushimi j'aime bien tes prévisions!!!

@Hiindy :sad: mince, tu veux pas aller voir quelqu'un qui te confirme que ta cica est pas normale? Ne serais-ce que passer chez ton pharmacien pour lui montrer? Ou contacter ton tatoueur?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes