@Furriosa ah merci, je vais regarder ça ^^ je note les leggings aussi, j'avoue que je n'en porte jamais donc je n'y avais absolument pas pensé.
En sortant de la séance, il y aura le cellophane donc ça ira, mais ensuite, quand je l'aurais enlevé c'est pas mauvais ?
J'ai surtout "peur" pour la partie croutage/pelage, ça va frotter dessus et les arracher non ? Bon après je ne me vois pas aller "jambes nues" au boulot donc y'a pas vraiment le choix lol
En sortant de la séance, il y aura le cellophane donc ça ira, mais ensuite, quand je l'aurais enlevé c'est pas mauvais ?
J'ai surtout "peur" pour la partie croutage/pelage, ça va frotter dessus et les arracher non ? Bon après je ne me vois pas aller "jambes nues" au boulot donc y'a pas vraiment le choix lol

) et collants en coton pour les premiers jours. Mais quand l'oedème est résorbé et que ça commencer à bien croûter je repasse à mes skinny.

un projet avec. Une sorte de blastover. Peut être un truc graphique suivant les lignes de mes vergetures ou autre qui les intégrerait dans la composition. Une forêt de vergetures en négatif?
J'avais oublié cette idée
mais ça peut encore grandir ou d'autres peuvent apparaître donc je devrais attendre super longtemps d'avoir moins de risques de gros changements corporels pour concrétiser un projet comme ça