Tout sur le tatouage

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Epna il est juste à tomber :puppyeyes: je reve un jour d'avoir une baleine et tu me conforte trop!
Par contre je comprends pas ce qu'est un blast over: c'est comme un recouvrement ? On voit plus ce que tu as en dessous non?
(Et question relou mais tu en as eu pour combien ?).

Paradoxalement comparé à la montgolfière qui m'avait donné envie de me tatoué au moins un an plus tard a cause de la douleur, la je sent que c'est bon je pourrais reprendre rdv la semaine pro sans soucis !(mais j'ai plus d'argent :goth:)
 
18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
Ok je suis partie 5 jours en Suède et j'ai mis 3 jours pour rattraper mon retard :yawn:

J+13, la cica est presque terminée et il manque un bout de cheveu à ma boudeuse :erf: Vous savez les cheveux qui dépassent, l'un d'eux est coupé en deux, c'est un concept :lunette:. Et sinon vers J+7 j'ai eu une crise de démangeaisons durant la nuit, j'ai cru devenir folle ! C'était vraiment insupportable, je ne me souviens pas avoir eu ça pour les autres :erf:. Peut-être est-ce dû à la Hustle ?

J'ai adoré lire tous vos projets :top:
Voici les miens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et sinon j'ai demandé un flash de Santa Cara (elle l'avait posté en story, c'était deux visages en symétrie horizontale, façon jeu de carte) mais il est beaucoup plus grand que ce que je m'étais imaginé, je suis déception. J'y ai renoncé :crying:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J-2, et comme pour beaucoup de choses en ce moment, je ne réalise pas du tout :lol:.
Il faut que je pense à me racheter du savon (mon copain se fait tatouer demain, donc il va tout falloir en double pour ce week-end :coiffe: à part le savon, ça va, mon amoureuxse a pris deux pots de Hustle Butter et j'ai pu lui en prendre un, et mon copain finira le sien), il faut que je pense à faire la liste des t-shirts en coton pour les jours à venir :coiffe:, que je prévois de quoi ne pas tacher la literie de mon meilleur ami qui m'héberge ce week-end… Pfiouh.

Quand j'y pense, je suis toute contente, mais j'avoue que sinon, j'ai zéro excitation. Entre autres choses de mon état actuel, ça me fait bien chier :lol:. J'aimais bien vivre cette tension, mélange d'inquiétude et d'excitation. Quitte à avoir de l'anxiété, autant que ce soit pour un truc cool quoi :cretin:.

Bref, j'ai hâte.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Rin` je ne sais pas si tu as eu beaucoup de séances de tatouage pour le moment, mais pour ma part je ne ressens plus aucune excitation à la perspective d'une séance. C'est un peu comme un rendez-vous médical (en plus chouette). Et puis les cicatrisations, je m'en préoccupe de moins en moins, je fais plus ou moins cica sèche et quand ça commence à tirer un peu et à croûter gros sur les aplats je crème un peu le matin et le soir, c'est tout. Bref, ça devient un acte de plus en plus banal pour moi. Même si je continue à redouter à mort le regard de mes proches avec l'approche des beaux jours, l'acte en tant que tel ça me fait ni chaud ni froid.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Furriosa
Ça sera mon troisième tatouage.
Je pense qu'il y a moins d'excitation aussi car c'est un flash (là où les deux premiers sont des projets persos), mais aussi en grande partie parce que mentalement, c'est pas la grande forme :shrug: (parce qu'il y a d'autres trucs chouettes ce week-end, voir mon meilleur ami et mes amoureuxses, picoler :beer: :coiffe:, et que l'excitation reste désespérement au plus bas, et comme je disais, je ne réalise pas que c'est après-demain surtout).

Niveau cica, je pense que ce sera un peu comme tu dis, en plus, ce ne sont que des tracés.
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes