Tout sur le tatouage

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
@Isaliiine Il n'y a pas que des filles ici, ce serait mieux si tu utilisais quelque chose de plus inclusif :fleur:

Pour l'exposition, il me semble que c'est deux mois sans aucune exposition au soleil et ensuite c'est indice 50 minimum (à re-appliquer toutes les deux heures) pour tout le reste de la vie de tes tatouages :lunette:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Bon, j'ai un souci... Je me met à rêver tatouage toutes les nuits...
Là, j'avais un magnifique paysage en couleurs dans les tons bleus, dans une forme ovale sur les côtes, et ma mère le découvrait (alors que j'étais à poil, en larmes + je vous passe les détails :ko:), et me disait, en s'approchant pour mieux le voir que "c'était super joli ce que j'avais là :fleur:". Ah ah.
J'étais plus mince aussi dans mon rêve.

Et ce matin, chez le médecin (je crois que j'ai une chance folle d'avoir une médecin toute douce, gentille, bienveillante :jv:), elle m'a dit, en m'auscultant, qu'on était entourés d'oiseaux quand on me voyait, de manière toute gentille. (j'avais un pendentif chouette, et mon martin pêcheur sur les côtes :cupidon: (j'ai aussi une grosse bouse en forme d'oiseau dans le dos, mais celui là ne mérite pas l'attention :goth:).
Bref c'était tout sympa, et je lui ai répondu que si je pouvais, eh ben il y en aurait plein d'autres :d.

@Isaliiine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Silure_ C'est ce que je trouve dommage avec les tatouages de Guet. Ils sont toujours énormes...
Tu lui as demandé si c'était possible de réduire un peu ? Peut être qu'un compromis entre ce que tu imaginais et ce qu'il voulait pourrait te convenir ?
Pour le "trop gros, trop grand, trop loin", c'est vraiment ton ressenti :) Imagine toi longuement, dessine toi dessus, ou imprime le dessin. Un peu de temps aide à y voir plus clair (parait-il :lol:)
Pour le 3ème point, je ne peux malheureusement pas t'aider :ninja::shifty:

@GrandeMarine Ooooh il est super beau ce nouveau tatouage ! Je suis bien d'accord avec @Furriosa il s'accorde parfaitement avec la montgolfière à côté ! (c'est la même artiste ?)
Et Caroline K, c'est Caroline Karenine ?
J'aime vraiment beaucoup ton bras en tous cas :jv:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@-Jeanne- Merci tout de même pour ta réponse. :happy: J'ai fait tout pareil, chaussures basses, travail à la maison donc pieds nus, et les motifs sont plus hauts que prévus pour les mêmes raisons que toi. :P
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lisabel oui la montgolfière date de deux ans et était déjà par Caroline Karénine :) Merci en tout cas!

Je suis dans la phase où ça pèle, où je rêve à la fois de me gratter le bras contre un mur mais tout en sachant qu'il tire trop pour que ça me fasse pas mal :cretin:. J'ai profité d'une longue douche pour me mettre à fond le jet d'eau chaude sur le bras mais vraiment je supporte pas cette étape :mur:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ça y est, j'ai mon poulpe de tatoué par Léa. M
Elle est vraiment gentille et le salon est très sympa. Elle m'avait annoncé 2h voire 2h30 de pique et au final ça a duré 1h30. Niveau douleur plus on se rapprochait du pli du genou, plus ça piquait mais ça restait très supportable.
Vu que je suis douée, je suis tombée sur le chemin. Par moment, j'avais plus mal au genou que j'ai explosé par terre qu'au tatouage :lol:

Pour le voir il est dans la story de Léa (où vous pourrez admirer mes superbes chaussettes renard :drama:
)
Poke @KuroKuro vu que tu voulais le voir.
Je crois que mon téléphone fait n'importe quoi, je viendrais éditer depuis un ordinateur plus tard :ko:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Oui oui oui, huile moi tout ça ! :supermad: Et si tu t'en fiches des compo cracra (perso j'ai tellement du mal à trouver des crèmes qui ne me font pas d'allergie, que je fais l'impasse là dessus), la crème le petit marseillais, packaging jaune hydrate vraiment bien je trouve :nod: perso j'alterne entre ça, huile de jojoba (mais c'est cher) et huile de coco.
Merci pour le conseil ! :jv:
@minachka Quand je ferai une photo bien (et si elle est postée sur l'insta d'Ani) je te mentionnerai ! (si j'oublie pas) (ça fait tellement de conditions...)
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et minachka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes