@Andreea-64 oui c'est bizarre quand meme le principe de prendre des commandes dessins, mais elle avait pas un apprenti qui faisait ce style il y a quelques temps ?
Je vois bien Lululux dans le projet d'algues que tu décris en plus elle avait dit qu'elle aimerai faire des trucs un peu marin créatures, algues
@minachka je crois qu'elle est aussi abonner à mon compte insta, et j'ai régulièrement des tatoueuses russes ou dans ce coin là qui s'abonne à moi, alors que mon insta c'est juste ma vie à la ferme quoi
Je vois bien Lululux dans le projet d'algues que tu décris en plus elle avait dit qu'elle aimerai faire des trucs un peu marin créatures, algues
@minachka je crois qu'elle est aussi abonner à mon compte insta, et j'ai régulièrement des tatoueuses russes ou dans ce coin là qui s'abonne à moi, alors que mon insta c'est juste ma vie à la ferme quoi

Moi qui visualisais pas de couleur sur moi je pourrais changer d'avis 

) c'est vraiment rassurant. Je pense pas qu'il y ai une grosse différence entre l'emplacement du tien et ce qu'elle souhaite faire, ca doit juste être un peu plus détendu à l'arrière du bras