Tout sur le tatouage

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@ro-my alors, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles C'etait le 1er mars, un mail de son assistante :d j'ai eu toutes les infos dont j'avais besoin, donc je ne l'ai pas recontacte depuis, je pense que ca t'aide pas trop ^^
La dernière j'avais du La relancer parce qu'elle a vraiment beaucoup de mail et le mien était passé à la trappe, MaiS entre temps elle a engagé une assistante qui elle répondait vachement vite :d
Si elle ne répond pas, je pense que tu as le droit de la relancer ;)
Désolé du temps de réponse XD

ÉDIT : et si tu as besoin d'infoq que je pourrais potentiellement avoir sur elle, hésite pas à demander ;)
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate et Fraisee
19 Mars 2013
86
355
4 724
Hello! Je sous-marine beaucoup mais j'ai vu cette après-midi que Rouquiquine allait passer près de chez moi en juin et je ne suis qu'excitation depuis que j'ai vu ça :dowant:. J'adorerai lui confier ma peau (pour la toute première fois :ninja:) mais j'hésite tellement !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref désolée pour ce message plein d'hésitation mais j'avais besoin de poser ça là :fleur:.
En tout cas merci à vous de me faire vivre par procuration tous vos beaux tattoos :jv:
 
Dernière édition :
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Je pose ça là...

La réalisation est loin d'être folichonne, on va pas se mentir, mais je connaissais pas le procédé et faut avouer que le rendu est fun! Je suis pas adepte du truc, principalement parce que je suis quand même une flippée qui a pas envie de s'introduire des encres trop chelous dans le corps, mais l'idée est jolie quand même!
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté (même si je sous-marine quasi tous les jours en diagonale) mais ne pas avoir de projet et de décompte est vraiment trop frustrant après l'année 2017 écoulée à base d'une séance par mois pour mon full back :sweatdrop: Toujours pas de nouveau projet en vue (bien que j'aie une tonne d'idées) mais j'ai enfin ma date pour mes retouches :halp:Ce sera donc le 25 juillet ! Je sais déjà que ça ne va pas être une partie de plaisir mais faut vraiment que j'y passe et j'espère que ça me fera patienter pour la deuxième moitié de l'année... Va falloir que je cogite à la meilleure période pour rediscuter tattoo avec mon cher et tendre pour 2019 :sweatdrop:
 
8 Décembre 2013
21
112
1 079
Ca y est, tatouage fait hier /o/

Encore merci à celles qui m'ont donné des conseils (j'avais demandé quoi mettre comme fringues après comme c'est sur la cuisse et que c'était mon premier * grosse noob * )
D'ailleurs, le tatoueur m'a donné une astuce : chopper des pulls de mec 100% coton, prendre les manches et les mettre dessus. Comme ça, je peux mettre mes jeans normaux par dessus, le tattoo est au contact du coton donc ça va x)

J'ai morflé sur la fin, mais je suis contente <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes