@Tcepa Hum, quand un tatoueur a un travail irrégulié, c'est simple, je ne me lance pas. Qu'il y ait des imperfections, bon...mais là, je trouve que les traits sont loin d'être toujours droits et elle ne me semble pas bien savoir travailler les aplats. Enfin, selon moi, elle va un peu dans tous les sens...un coup elle fait de l'aquarelle, du dot, du blackwork, du oldschool, du newschool, du neo-trad, du réalisme et au final, elle ne semble rien maitrisé véritablement...puis sur le long terme, wait and see. Je peux sembler exigeante ou un peu connasse, quoi qu'il en soit ce n'est vraiment pas mon but, car je ne suis pas beaucoup tatouée et je n'affirme pas que mes tatouages sont parfaits, mais un truc me dérange vis à vis de cette tatoueuse, j'aime juste pas son travail. C'est pas horrible, ni raté mais pas "assez" à mes yeux :o
@Lthiz L'androginette m'a l'air un peu s'anguin-e de base, ses tattoo me semblent assez correspondre à sa mentalité en général (je me trompe peut-être :o), mais je te comprends tout à fait sur le principe d'afficher les gens, après, je suis un groupe sur insta appelé "how_to_not_get_tatooed" qui affiche aussi beaucoup donc, je ne sais pas trop ^^'
@Moshi44 Essaye de la contacter autrement, car le problème sur insta est que les messages provenant de personnes qu'on ne suit pas sont "cachés" et ne s'affichent pas directement. N'hésite pas à la recontacter par un autre biais (site, adresse mail), souvent, les tatoueurs-ses indiquent les différents moyens de les contacter dans leur description sur insta !