Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Sweet-Velvet @Mamzelle.Sleepy (mais pas que, j'en profite pour faire quelques généralités)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est à garder en tête, également pour certaines de vos réactions aux street tattoo de Madmoizelle. Les tatoué·e·s que vous jugez sont des personnes que vous ne connaissez pas, et qui ne méritent pas les remarques parfois méchantes que vous leur faites ici. Un peu de réserve ne fait pas de mal.

Pour finir je veux juste préciser que : ça n'est pas contre des personnes d'ici en particulier, c'est simplement l'agacement de trop face à vos mots. :erf:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Juda Bricot Je ne sais pas trop ce que tu appelles second skin, mais si c'est le film respirant pour la CMH, oui, une fois que tu auras gentiment nettoyé tu remets un propre et c'est tout. En principe on l'enlève quand ça ne démange plus. Donc d'ici une petite semaine oui, probablement.
Pour la baignade, je crois que c'est jouable, mais je ne suis pas bien certaine....!

Bon voyage ;)

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Beeeeeeeeeeeeuuuuuuh je suis trop trop triste je pensais aller au salon de Montpellier mais en fait c'est le week-end où je rentre à Lyon...
Comme je viens d'arriver dans une ville où je connais personne, loin de mes potes, de ma famille et de mon mari je cherche n'importe quel prétexte pour m'occuper et rencontrer des gens... Et c'était pas trop trop loins et y'a pleins d'artistes que je kiffe...

@Juda Bricot wow quelle warrior!!! La tattoo est trop cool! Profite bien de tes vacances!!!

@Gadda en retombant sur un de tes posts je me suis rendue compte que c'était "Remi le rouge" alors que j'étais persuadée que c'était "Remile rouge" (oui Remile... Comme Emile mais avec un R devant.... oui oui oui je suis débile XD )

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Jhil Peut-être lui renvoyer un message, en disant que tu crains de perdre ce superbe cadeau que tu as gagné, et que tu as besoin qu'elle te donne une date...? (Si je me trompe pas j'ai vu passer une story disant qu'elle etait enceinte et réduisait ses créneaux...?)

J'espère que ça va s'arranger...

8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
Séance aujourd'hui avec Le Hégarat :d
Tout c'est bien passé comme d'hab, elle est adorable, patiente, douce... J'avais demandé quelques petits fillers je suis repartie avec plus haha mais bon
Donc on a deux branches de baie d'aubépine, une branche de chêne et deux p'tits glands :nerd:
Elle a mis une vidéo dans sa story IG, mais j'ai pris quelques photos pour le fun :yawn:

On repassera sur la taille de mon coude haha

Les photos sont énormes désoléeeee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes