Bonjour !
Ca fait plusieurs mois que je vous lis et j'ose enfin sortir de mon silence et vaincre ma timidité pour venir vous rejoindre officiellement !
J'adore vous lire, ce forum est hyper addictif :-) Vous m'avez fait découvrir de super tatoueurs et vos tatouages sont top !

Et surtout j'ai maintenant encore plus d'idées pour de futurs tatouages !
J'ai deux tatouages pour le moment, tous deux mûûûûûrement réfléchi et pleins de sens:
- Une fleur d'hibiscus dessiné par un ami qui date de ma vie en Nouvelle-Calédonie . Celui là je l'ai fait avec un tatoueur dont je connaissais la réputation par bouche à oreille, les réseaux sociaux n'existaient pas encore à l'époque

- Une main supportant un soleil par Eugénie Kasher sur mes côtes côté gauche.
je les aime d'amour !
Et j'ai deux projets !
- le 8 juin un oiseau s'envolant avec une trainée de fleurs/végétation tropicales. Sur le haut de la cuisse/hanche. je le fais avec Marin Marin, découverte grâce à ce forum, merci merci !
- et un projet avec Caroline Karénine. Là la communication est un peu plus ardue qu'avec Marin Marin car rien que pour une date je galère à avoir une réponse de son assistante (elle m'avait écrit pour me dire que mon projet était retenu mais depuis 0 news...) alors je stresse un peu...
A bientôt !!!