Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Mèo ~ Je le fait en noir et blanc :happy:
Pour le positionnement de ta branche, si tu as encore un doute le jour j, hesite pas a le dire a Rouquiquine, le stencil peut etre posé plusieurs fois sur la peau comme ça tu pourras voir ce que ça donne et choisir ce que tu préfère

Dernière édition :
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
J'aimerais profiter du fait que Rouquiquine soit sur Nancy en juin pour me faire tatouer (j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et quand je lis vos retours la concernant sur Madz, je n'ai même pas envie d'hésiter :d). J'ai un projet plus ou moins précis en tête, je commence à préparer mon mail, mais j'ai une petite question : en général, vous vous adressez directement au tatoueur ou à son assitant-e (personne qui gère ses mails, lorsque vous savez si le tatoueur-se en a un-e) ? Vous vouvoyez ou tutoyez directement ? :dunno:

Edit : Et est-ce que vous détaillez au maximum votre projet (+ pièces jointes avec des images pour donner des exemples) ? Je ne voudrais pas risquer de la vexer :red:

Dernière édition :
10 Août 2017
1
23
64
Bonjour !
Ca fait plusieurs mois que je vous lis et j'ose enfin sortir de mon silence et vaincre ma timidité pour venir vous rejoindre officiellement !
J'adore vous lire, ce forum est hyper addictif :-) Vous m'avez fait découvrir de super tatoueurs et vos tatouages sont top ! :top:Et surtout j'ai maintenant encore plus d'idées pour de futurs tatouages ! :rire:

J'ai deux tatouages pour le moment, tous deux mûûûûûrement réfléchi et pleins de sens:
- Une fleur d'hibiscus dessiné par un ami qui date de ma vie en Nouvelle-Calédonie . Celui là je l'ai fait avec un tatoueur dont je connaissais la réputation par bouche à oreille, les réseaux sociaux n'existaient pas encore à l'époque :taquin:
- Une main supportant un soleil par Eugénie Kasher sur mes côtes côté gauche.

je les aime d'amour ! :loveeyes:

Et j'ai deux projets !
- le 8 juin un oiseau s'envolant avec une trainée de fleurs/végétation tropicales. Sur le haut de la cuisse/hanche. je le fais avec Marin Marin, découverte grâce à ce forum, merci merci ! :rainbow:

- et un projet avec Caroline Karénine. Là la communication est un peu plus ardue qu'avec Marin Marin car rien que pour une date je galère à avoir une réponse de son assistante (elle m'avait écrit pour me dire que mon projet était retenu mais depuis 0 news...) alors je stresse un peu...

A bientôt !!!

16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
:hello:
Dites j'ai envoyé un message facebook à une tatoueuse le 21 avril (sachant qu'elle m'avait déjà dit que mon projet l'intéressait) pour avoir des infos sur les prix et la prise de rdv, j'ai vu qu'elle avait vu mon message alors une semaine après j'ai envoyé une petite relance vu que j'avais pas de réponse. Là je viens de voir qu'elle a vu ma relance mais toujours rien, vous pensez que c'est normal ? :dunno:

• Big up !
Réactions : iableauco
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Hiboude Oooh il est beau :) :) Tu m'étonnes que tu as hâte :happy:

oh la la, tous ces tatouages de Rouquiquine a venir !! c'est trop cool !!

@Mayonyon Comme @Niag :happy: Je tutoie direct (alors qu'en vrai j'ai une super grosse tendance à vouvoyer!), et je m'adresse à l'artiste, sauf quand je sais qu'il y a un.e assistant.e, comme c'est le cas pour Rouquiquine ;)
Et je pense aussi, que plus tu détailles ton projet, mieux c'est ;) En mettant des images de ce que tu aime particulièrement comme travail de l'artiste en question et/ou d'inspiration extérieure (mais ça, tous n'apprécient pas je crois).

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Dites, vous pensez quoi du travail de cette tatoueuse ? https://www.instagram.com/pokiha_lerenardgris/

Je ne suis pas fan du dot (pas assez fin a mon goût), mais pour le reste, c'est pas mal non...?

@Jhil Je serai toi, je demanderai carrément a le caler après le congé mat, franchement ca me parait pas deconnant.... Ce serait probablement pareil pour qq'un sut place, elle n'a quasiment plus de dispo !!...

19 Mars 2013
86
355
4 724
@Bastet oui c'est ce que je vais faire je pense ! Et puis elle pourra en plus me donner son avis qui est essentiel pour moi:yawn:.
Merci @Delilah_, je vois que vous êtes tous d'accord pour dire qu'elle est géniale, c'est tellement rassurant pour un premier tatouage. A force de lire vos retours sur la personne qu'elle est, ça me confirme vraiment mon choix :puppyeyes:.
@Hiboude aïe, aïe, aïe ça va être magnifique ces 2 oiseaux en "symétrie" sur tes épaules :loveeyes:
@Mayonyon j'espère que ce sera positif pour toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes