Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lisabel Oui c'est moi Je peux te montrer si tu veux mais bon on a fait les retouches y'a environ 3 semaines donc ce sera pas hyper parlant pour voir le vieillissement des couleurs. Par contre mon Poudlard a pas du tout bougé en 1 an.
@Nadpa Super beau J'ai trop envie d'un genou fleuri par Sacha aussi. Ça rassure qu'il soit rapide.
Aaah c'est toi @SnitchDream !
Eh ben je veux bien oui, tu pourras préciser la date où tu l'as fait et les retouches...?
Ton poudlard était en couleurs aussi ?
Enfin dans tous les cas je veux bien voir
Merci !
@SaveYourScissors je me rappelle plus des délais mais ouais je me rappelle que ça m'avait un peu rendue dingue et que ça m'avait même donné un mauvais a priori mais la séance s'était très bien passée, il était adorable
Je viens me joindre à vous, j'aime bien cette idée de drive pour voir un peu l'évolution des tatouages. Je viens d'ailleurs d'y ajouter mon ptit dé à coudre et je me rend compte qu'il a bien changé en presque deux ans mais je l'aime toujours autant
J-1
Je me souviens plus de ce que ça fait de se faire tatouer, ça fait trop longtemps (ah on me dit dans l'oreillette que le dernier était y'a seulement cinq mois, mais on est d'accord que cinq mois c'est long hein ? )
Je sais toujours pas où le mettre même si j'ai un début d'idée et j'ai peur du temps que ça va prendre vu que c'est un apprenti (il doit en être à son dixième tatouage je pense) mais j'ai tellement hâte
Dites petite question, vous attendez combien de temps après le tatouage pour refaire du sport ? (type course à pied/sport pas violent, et Aussi apres type sport de combats)