Tout sur le tatouage

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Malgré mon retard qui s'accumule depuis longtemps (coucou le giga rapport de TP, coucoy les partiels), et toujours sans citer les pseudos (coucou le fofo depuis mon téléphone), je participe au Drive dans les jours qui suivent ! :top: Bon j'ai un tattoo qui a 3 ans et les autres ont moins de 6 mois donc je mettrai que le premier :yawn:
J'ai BU en intensif parce que comme d'hab vos tatouages sont trop géniaux :puppyeyes:
Et je suis ultra choquée par les tarifs de xoxotattoo :goth: Je suis déçue, moi qui aimais beaucoup ses motifs, même si ça a pas l'air de tenir des masses j'étais en admiration devant la netteté de ses traits :tears: Et pour un style proche, je me permets de proposer Birdy Owen et Miss Voodoo qui fait moins dans la ligne fine mais s'est récemment reconvertie dans un style assez proche.
(Moi qui trouvais les tarifs de Klaim exhorbitants... Mon chéri s'est fait tatouer par lui récemment, il prend peut être 200€ l'heure mis en 4h il lui a fait un tattoo qui prend tout son bras. Là non seulement prend 500€ l'heure mais en plus elle y va bien lentement :yawn:
)

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Mushimi OUI ! ça marche je vois le tiens :loveeyes:

J'ai re-testé le miens. Je le vois s'afficher dans la liste alors je pense que c'est bon :confused:.
La technologie c'est pas facile tous les jours XD

@Niag Après je m'y connais pas trop hébergement ou autre mais en effet à voir comment ça peut évoluer si beaucoup de personnes sont intéressés par ça ! Je pense qu'il faut peut être créer le dossier préalablement pour pouvoir poster dedans à la place de faire des fichiers ?:dunno:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Adawen. je n'y était pas les autres années, mais j'ai trouvé qu'il y avait énormément de tatoueurs qui proposaient des flash tradi/ old school ce week end.
A côté de ça j'ai beaucoup aimé rencontrer des personnes vraiment adorables, avec des univers bien personnels. Et c'était génial aussi de voir des pièces magnifiques se réaliser sous mes yeux (Qkila et Clarisse amour ont fait des dos :loveeyes: je trouve)

Sinon j'ai une question cica: mon copain s'est fait tatouer par Rouquiquine samedi soir et depuis son tattoo n'a pas bougé. Pas d'encre rejeté (même pas un peu), pas de croute rien du tout. C'est comme si le tattoo était déjà cicatrisé, ou alors que le processus de cica ne s'était pas enclenché :hesite: ça vous est déja arrivé? on doit s'inquièter un peu (ou pas) ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes