@flofliflou et truc con mais prévoir des fringues confortables ^^ mon premier tattoo j'étais tellement stressée que je me suis habillée "bien" mais pas confortable et ça a été assez dur de tenir avec le jean qui me compressait le ventre. Maintenant c'est yolo, là par exemple j'ai embarqué mon short de pyjama pour faire mon mollet et je me suis changée sur place 
D'ailleurs question fringues. Pour celleux qui ont des tattoos dans le dos, niveau soutif ça se passe comment pour la cica ?
Je peux pas ne pas en mettre au boulot (mes collègues ont la critique facile) et je me dit qu'une brassière diminue pas forcément tant que ça les frottements. Glisser un sopalin sous les bretelles ou les entourer de cello ça suffit ?

D'ailleurs question fringues. Pour celleux qui ont des tattoos dans le dos, niveau soutif ça se passe comment pour la cica ?
Je peux pas ne pas en mettre au boulot (mes collègues ont la critique facile) et je me dit qu'une brassière diminue pas forcément tant que ça les frottements. Glisser un sopalin sous les bretelles ou les entourer de cello ça suffit ?

Pour l'exposition au soleil, je pense que tu peux t'arranger pour éviter de rôtir pile sur une pièce fraiche, avec vêtements légers en effet et protection 50+ (crème ou vêtements anti-UV : THE découverte pour moi !).
est ce que certaines ont déjà booké des choses ?