Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@morgwen cool, merci :fleur:
Je vois effectivement parfois des photos cicatrisé sur instagram, mais j'avoue avoir la flemme de chercher la photo du tatouage frais, pour comparer... Et puis, pff j'ai vraiment du mal à voir ce qui "ne va pas" / pourrait être "amélioré". Du coup est pour Ça, je cherche un... Guide du beau tatouage couleur :lol:
MAIS. Comme tu le dis @Dana Scully on est tou.te.s différent.e.s et je suis bien d'accord avec ça. Je sais qu'il est difficile de faire des généralités sur la cicatrisation puisqu'en effet, bcp de paramètres rentrent en compte....
J'irai voir tes liens, merci bcp d'avoir montré les tiens :fleur:
Je constate (si je ne me trompe pas :red:) qu'ils n'ont pas cicatrisé /pris l' encre de la même façon...
Je poursuis ma réflexion... :hesite::fleur:

Merci !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lowrained @UnSuricate
J'ai un pote qui avait donné une photo d'un tatouage existant à son tatoueur comme inspiration pour ce qu'il voulait lui et le mec c'est pas fait chier en plus de reprendre texto le même motif il l'a même pas redessiné il a decalqué direct sur la photo (oui oui avec les lignes déformées par le volume du corps)
Quand mon pote s'en est rendu compte il a rien osé dire et maintenant il est deg... :annoyed:

La semaine d'avant je lui disais de pas retourné chez ce mec, qu'il piquait super mal. Lui il voyait pas (à l'époque) la différence de réalisation.

J'ai même pas eu à lui sortir que je l'avais prévenu il c'est pointé direct en me disant que j'avais raison!
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Salut salut ! Je vais à Paris les 4-5 juin pour un concert et si c'est faisable j'aimerais bien me faire piquer là-bas pour le souvenir (et parce que je suis désormais en manque de tatouage :lalala:). Est-ce que vous connaissez des tatoueurs soit qui proposent des flashs en ce moment (ou à l'année) qu'on peut voir en ligne, soit des tatoueurs cool avec un tarif de base pas trop élevé (maxi 60€) ? :cretin:
Y en a tellement que je ne sais pas où chercher.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
En direct de la bétaillère (ah pardon on me dit que c'est un train ) vers Rouen.
Bonne mise en bouche pré tatouage vu qu'ils ont vendu plus de place qu'il n'y en a et qu'on est entassés jusque dans les couloirs (voir toilettes pour certains tellement il n'y a plus de place)
Vu le niveau de nervosité général je spécule sur quand le gars barraque à côté de moi et ultra venere va commencer à taper des gens.
24€ pour me faire insulter par les autres usagers pasque je me tasse pas assez sur mon voisin de devant. Je suis ravie :cretin:
Bref j'espère que la séance se passera mieux pasque là ça débute quand même assez mal :cretin:
(Bon et tant qu'à faire le train est en retard :rire:)
Je fais ma petite prière pour qu'on annule pas celui de ce soir et que j'arrive à avoir une place assise.

Édit de la magie pasque jpp tellement je ri: un gars de la SNCF qui passe pour demander aux gens de descendre pasqu'il a peur qu'on fasse un malaise. La nana à côté de moi me regarde comme si j'étais folle mais là c'est juste le pompom du foutage de gueule.

Édit: @Thihaly à 60€ ça va être dur de trouver un tatoueur qui fait pas n'importe quoi et avec de la bonne encre (surtout sur Paris où les loyers sont chers) :/ faut compter mini 80€ en général a moins d'aller chez un apprenti :/
 
Dernière édition :
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@pixelMaster ah oui ? Je suis pas sûre de faire plus qu'un petit lettrage basique, ou un croissant de lune sans remplissage, un petit truc tout simple, donc ça me ferait mal de payer 80€ alors que chez moi ce serait 60 :yawn:

Bon courage pour ton périple ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : pixelMaster

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
ENLEVEZ MOI INTERNET par pitié...
Le problème de suivre tout plein d'artistes tatoueur.euse.s sur insta c'est qu'on est sans arrêt tentés par des trucs... Alors autant je craque pas trop sur les tattoos, autant les prints...
J'ai encore acheté un print de Jessica Svartvit, j'ai zéro volonté... En même temps 1 par mois c'est correct non ?
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@pixelMaster Oh la la quel enfer...
Tu pars de Paris ?
Je te souhaite en effet que la séance soit cool (mais y'a pas de raison !), et que surtout, ton retour se passe mieux que ton aller...

@Thihaly Je n'y connais pas grand chose, mais moi aussi ça me parait compliqué de trouver un tatouage bien fait, pour moins de 80€, même tout simple, et d'autant plus sur Paris, dans un délai si court...
Tu trouveras sûrement un autre souvenir à rapporter de la capitale et pourra t'offrir un tatouage par chez toi ;)
 
  • Big up !
Réactions : jjul, Thihaly et Gadda
10 Juin 2014
10 695
43 189
6 374
Je suis un peu deg, je voulais commander la creme du jardin de zeli (devenu mon precieux blanc) pour mon tattoo mais sur leur site il n'est possible de payer qu'avec paypal (hors j'ai pas et ne veux pas avoir paypal)...
Ça m’embête je voulais vraiment la tester :goth:

Il y a la scared scar qui m'avait interessée mais je trouve qu'il y a beaucoup d'huile essentiel dedans (il y en a 5 differentes), c'est ultra puissant les HE et meme si j'ai jamais fait de reactions je connais pas mal de personnes qui les supportent pas ou seulement a petite dose. Et vu que je vais avoir une grande surface a cicatrisé j'ai un peu peur de pas la supporter :erf:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@UnSuricate Ah ben des fois on a l'impression qu'il existe plus de "tatoueur" peu scrupuleux et sans talents, que de vrais artistes !

@Antigonedream WHAT ?:fear:mais c'est hyper flippant, je vois un tatoueur faire ça, il me touche pas ! tu te retrouve avec un tatouage déformait et surement pas bien réalisé...

@Thihaly comme l'a dit @pixelMaster sur Paris les loyers sont très cher et le coup du matériel en lui même coûte entre 50 et 80€ . Après tu peux aller dans des shop et te renseigner d'avantage, si il y a des apprentis il se peut que le tattoo soit moins cher
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Lisabel ouaip de Paris saint Lazare

@Thihaly après tu peux zyeuter les flash day parfois c'est moins cher. Je sais que unikorn tattoo a des Flash day tous les dimanches sur Paris par exemple :)

@Mamzelle.Sleepy nope il allait à une ville dont j'ai oublié le nom avant mais c'était déjà loin de l'île de France donc ça rentre pas dans le passe Navigo :/ je soupçonne pas mal de gens de juste pas avoir repris de billet et de s'être rabattus quand même sur le seul train qui partait ce matin par dépit :/


Bon sinon en direct de peau d'âme. Le dessin est trop beau ❤️❤️❤️
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes