Tout sur le tatouage

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Ah que coucou !
Dites, ma coloc à de plus en plus envie de se faire tatouer (non c'est pas vrai, c'pas moi qui lui ai montré tous ces beaux tatoueurs :nerd:) et du coup elle me demandait si j'avais une idée des prix d'encre mécanique. Sauf que je ne fais pas de miracles, j'en ai aucune idée, mais par contre je me suis dit que vous, vous sauriez nous éclairer ? :nerd:
:jv:

Oh et pendant que j'y suis, dimanche j'ai vu mes parents, j'étais en mini jupe, et d'un coup, je me stoppe net et je me dis "roh merde iels vont voir mes nouveaux tattoos" puis j'ai relativisé en me disant qu'en fait il fallait bien qu'iels les voient un jour ou l'autre :drama:
et du coup à un moment ma mère me fait "t'as des nouveaux tattoos ?" "ouais" et mon père "ah bon ?" :yawn:

Ah ! et hier dans le train, juste avant que je ne descende à mon arret un mec derrière moi me tend une carte, elle était toute bleu (je pensais que c'étais une CB :yawn:) et du coup je lui dit que non c'est pas à moi, et là il me fait comprendre que c'était sa carte de visite pour des tattoos, j'avoue que j'étais un peu gênée/surprise, j'suis pas prête à avoir un contact avec les genTes quand je ne m'y attends pas :yawn:
j'sais pas si c'est mes cheveux bleus et mes piercings qui lui ont mis la puce à l'oreille, mais je ne crois pas qu'on voyait mes tattoos de la manière dont j'étais assise
bref :nerd:

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Sighel
Je fais une corneille avec un fond composé de plantes à fruits rouges et en bas une petite souris, le tout en couleur :) ça prendra de la nuque au bas de la hanche sur la droite de mon dos ^^
À priori elle a dit sur je ne sais plus quel poste IG qu'elle était à fond pour faire des gros oiseaux. Et de manière générale j'ai l'impression que tout ce qui est animaux/plantes rentre bien dans son style :)
Si tu veux je peux toujours essayer de lui demander vendredi de la semaine prochaine ^^

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Ah oui et, je crois que suis devenue une référence en matière de tatouage :ninja: Que ce soit les gens de ma classe, du sport ou mes ami.e.s, dès que ça parle tatouage on m'inclut dans les conversations ou on me demande mon avis :yawn: <3
Et (sur mes conseils :yawn:) une amie à moi va peut-être se faire tatouer par Norako si le projet lui plaît :puppyeyes:

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Hey merci pour le lien @Niag :) je suis en pleine hésitation en ce moment, j'ai hyper envie d'un nouveau tatouage mais je n'ai pas de projet précis et je n'arrive pas à trouver des emplacements cool pour les flashs qui me plaisent, c'est un vrai casse tête ! Faut que je prenne le temps de poser tout ça ^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ani des Aubes a annoncé qu'elle partait vivre à Barcelone mais qu'elle serait sur Nantes en Septembre pour une semaine, et peut être à la convention mais c'est pas sur... Je vais essayer de me caser sur l'une de ces dates avant qu'elle parte j'ai aucune idée de quoi mais j'ai 3 emplacement possible: Mon épaule (j'ai l'impression d'avoir un trou à cette endroit puisque tout le reste du haut du bras est remplie) ma cuisse (fort peu probable trop de gras et pas assez d'argent) et en dernier lieu un cover dans le haut du dos:
J'ai une question justement par rapport à ça, est ce qu'une cover est obligé d'être assez grosse/foncé? J'ai fait ce qui s'apparente à un coeur géométrique il y'a 5 ans mais tout le monde pense que c'est un diamant :facepalm: et les lignes ne sont pas uniforme bref je ne l'aime pas même si je ne le vois pas, mais je ne sais pas comment/par quoi le recouvrir sans que ça se transforme en grosse pièce dans le dos?(ce que je ne veut pas) sachant qu'il doit faire 10X10 environ! Vous avez des conseils à me donner :)?

Sinon pour la convention toujours, les artistes proposent des flashs sur place ou il faut obligatoirement les booker pour un projet en avance?

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@GrandeMarine pour un cover en général la règle c'est 2 fois la taille du tattoo d'origine et soit noir soit une couleur plus sombre pour qu'il se fonde bien dedans et qu'on ne le voit plus (ça dépend beaucoup de ton tattoo à couvrir en fait). Après si on garde à peu près la même forme je pense c'est possible d'essayer de coller d'un peu plus près le tattoo d'origine.
Si le motif "cœur" te tente toujours je dirais y a moyen de juste lui faire une beauté en demandant à quelqu'un de le rattraper pour qu'il ressemble plus à un cœur qu'à un diamant et accessoirement pour rattraper les lignes qui ne sont pas uniformes :)
Sinon si tu ne veux pas un cover trop sombre il y a toujours la possibilité du blastover où on verra toujours en arrière ton ancien tattoo, il y a plein d'exemples assez jolis sur le net :)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 754
150 421
7 124
A wild J-56 appears :lunette:

Par lui :lunette:
Sur la cuisse gauche, j'ai parlé d'une femme qui court avec son loup intérieur (genre sa part d'animalité :lunette:) et j'ai hâte de voir ce qu'il va me faire :caprice:
Et faut que j'arrête avec les trucs remplis de symboliques, après c'est galère à expliquer à autrui :rire:

:dowant::dowant::dowant: (j'ai pas eu à sacrifier de chatons :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes