Ah que coucou !
Dites, ma coloc à de plus en plus envie de se faire tatouer (non c'est pas vrai, c'pas moi qui lui ai montré tous ces beaux tatoueurs
) et du coup elle me demandait si j'avais une idée des prix d'encre mécanique. Sauf que je ne fais pas de miracles, j'en ai aucune idée, mais par contre je me suis dit que vous, vous sauriez nous éclairer ?
Oh et pendant que j'y suis, dimanche j'ai vu mes parents, j'étais en mini jupe, et d'un coup, je me stoppe net et je me dis "roh merde iels vont voir mes nouveaux tattoos" puis j'ai relativisé en me disant qu'en fait il fallait bien qu'iels les voient un jour ou l'autre
et du coup à un moment ma mère me fait "t'as des nouveaux tattoos ?" "ouais" et mon père "ah bon ?"
Ah ! et hier dans le train, juste avant que je ne descende à mon arret un mec derrière moi me tend une carte, elle était toute bleu (je pensais que c'étais une CB
) et du coup je lui dit que non c'est pas à moi, et là il me fait comprendre que c'était sa carte de visite pour des tattoos, j'avoue que j'étais un peu gênée/surprise, j'suis pas prête à avoir un contact avec les genTes quand je ne m'y attends pas
j'sais pas si c'est mes cheveux bleus et mes piercings qui lui ont mis la puce à l'oreille, mais je ne crois pas qu'on voyait mes tattoos de la manière dont j'étais assise
bref