Je voulais venir commenter hier
mais @Hiindy m'a alpaguée avec une liste de questions de fifou pour le Swap et je me suis perdue dans l'écriture de mon autobiographie
.
@Epna Ton oiseau est vraiment trop canon !
Je suis pas toujours fan de ses animaux, mais quand je vois celui-là, je me dis que mon projet oiseau+fleur pourrait bien lui aller 
@Mèo ~
Sinon je suis tristesse de savoir qu'il y a un flash day trop cool demain chez Norma sans visage
je pense que si j'avais eu mon salaire quelques jours plus tôt, j'y serais allée en mode YOLO (c'est bien loin de ma ville)
mais @Hiindy m'a alpaguée avec une liste de questions de fifou pour le Swap et je me suis perdue dans l'écriture de mon autobiographie
.@Epna Ton oiseau est vraiment trop canon !
Je suis pas toujours fan de ses animaux, mais quand je vois celui-là, je me dis que mon projet oiseau+fleur pourrait bien lui aller 
@Mèo ~
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je suis tristesse de savoir qu'il y a un flash day trop cool demain chez Norma sans visage
je pense que si j'avais eu mon salaire quelques jours plus tôt, j'y serais allée en mode YOLO (c'est bien loin de ma ville)
.
. Mais j’écoute vos avis experts en la matière ! Merci encore pour tous vos messages ça fait vraiment chaud au coeur 

Comme tous les jours quoi. Mais au moins je me suis dis que l'entreprise qui m'acceptera s'en fiche de mon apparence, car j'arrêterais jamais de me faire tatouer même si ça me ferme des portes.
Respect. J'ai la même logique que toi mais j'arrive pas à l'appliquer en entretien mdr.
c'est ce que j'avais du faire pour Dwam pour avoir une réponse "dans les temps" mais là ça ne m'a pas du tout effleurer l'esprit... Et je me suis dit qu'en précisant que je vivais à 10 000km elle ferait un petit effort, mais ça ne change rien à leur organisation