Tout sur le tatouage

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@GrandeMarine @Gadda Ani part bientôt à Barcelone, elle fait un soirée de départ dans la semaine (merci Padblag pour les potins :shifty:) Par contre de ce que j'ai compris elle a pas encore de shop là-bas :happy:

Je sors de ma séance avec Padblag du coup, le tatouage est déjà sur son insta (je viendrai mettre un lien quand je serai sur mon ordi, comme d'habitude), je l'aime :puppyeyes: Par contre après les pré tracés à l'aiguille fine d'il y a deux semaines, là j'ai découvert les pré tracés à l'eau (j'étais :confused:), heureusement il y en avait pas beaucoup (juste pour le vert) parce que sinon je mourais. Padblag est super super cool, il m'appelait "ma poulette" à la fin quand il voyait que je compençais à douiller (le vert c'est toi que je regarde) ça me faisait marrer :yawn: On a passé 3h environ, et il m'a même fait quelques retouches sur des aplats de mon Ani :caprice: Bref c'était une chouette séance :puppyeyes:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Epna Ah ouais quand même ! :yawn: Tu rattrapes bien ton retard là. :cretin:

J'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je me suis pas fait tatouer. :gonk:
Et je pense que je vais pas pouvoir avant la convention en octobre. :tears:
Point positif je vais enfin pour redonner mon sang.
Mais c'est dingue comme ça me manque.
J'arrête pas de voir les espaces vides alors que je sais déjà exactement comment je veux que ça soit rempli. C'est frustrant. :goth:

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@SnitchDream oui, j'avoue :yawn: et je me retiens très très fort de contacter deux autres artistes pour la rentrée :facepalm:

Je crois que, un peu comme toi, je visualise bien maintenant l'orientation que je veux donner à mes pièces et la manière dont je veux que tout s'assemble... donc du coup, je n'ai aucune patience et je bloque des séances dès que je vois une possibilité :innocent:

19 Mars 2013
86
355
4 724
@Lisabel merci c'est trop gentil :fleur:. 19 jours entre le tatouage et les oraux... ça suffira à ton avis ou ça va grave me gêner et j'arrêterai pas de bouger comme un asticot sur ma chaise ? :yawn:

@Lthiz merci pour le fou rire de l'exemple du tatouage sur la paume :yawn:
@Bastet @Chawan merci pour vos contributions, c'est toujours cool d'avoir plusieurs avis sur le sujet :fleur:.
C'est vrai que j'ai toujours cette impression de devoir me justifier et de ne pas paraître crédible, la petite nouvelle débutante qui va être la cible de toutes les remarques haha.

Je vais continuer d'y réfléchir jusqu'au jour J :v:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Juda Bricot @Madeleineandtea @Cal_Fizz
Un grand merci pour les noms !
Je savais qu'il y avait des "fans" de ce style sur le topic et que j'aurai une super réponse. C'est parfait.

@Epna il est sublime, c'est mon préféré dans ces dernières pièces. (Et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas ajouter dans ces prochains jours !)
Et je suis un peu jalouse, car elle m'a confirmé qu'elle n'aurait plus de places pour mon passage à Paris. Lors de notre premier contact c'était bon, puis elle est partie en vacances/j'ai mis un peu de temps à répondre et je me suis faite avoir :erf:. Bon on va dire que ce n'est pas plus mal comme j'ai pas mal de dépenses et que je ne travaille pas ce mois ci... Ça sera pour mon prochain passage dans un an ou deux.

@Jhil hâte hâte de voir ça !

Sinon je suis trop contente, j'ai conseillée une amie en artistes. Elle a choisi Ani, et je trouve sa pièce trop belle, petit moment de fierté 8)

@spookyvalentine en cherchant avec la Bromelaïne peut-être que tu trouveras plus facilement ?

5 Août 2015
302
7 846
1 424
Je voulais venir commenter hier :lunette: mais @Hiindy m'a alpaguée avec une liste de questions de fifou pour le Swap et je me suis perdue dans l'écriture de mon autobiographie :drama:.

@Epna Ton oiseau est vraiment trop canon ! :puppyeyes: Je suis pas toujours fan de ses animaux, mais quand je vois celui-là, je me dis que mon projet oiseau+fleur pourrait bien lui aller :jv:

@Mèo ~
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis tristesse de savoir qu'il y a un flash day trop cool demain chez Norma sans visage :tears: je pense que si j'avais eu mon salaire quelques jours plus tôt, j'y serais allée en mode YOLO (c'est bien loin de ma ville)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes