Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Lethal Submission j'avoue que je n'ai jamais le réflexe non plus, vu ma passion du téléphone... Mais là j'en pouvais plus :rire: (sans être aussi loin que toi, organiser hébergement, transport et activité pro c'est pas toujours de la tarte, alors quand ça tombe 2x à l'eau parce que pas de réponse... je deviens prête à tout :attaque:).

Sinon, y a-t-il eu parmi vous des réactions au Tegaderm ? :hesite: J'ai voulu tenter après discussion avec la tatoueuse, ben plus jamais :gonk: Plus de 48h après l'avoir enlevé en "urgence", ma peau est toujours hyper rouge, brillante et brûlante, une horreur... Heureusement, le tatouage va bien :worthy:

23 Septembre 2017
61
677
144
35
@Jhil super nouvelle ! J’ai hâte d’avoir ton CR aussi ! Et sinon tu as eu un accusé réception pour ton mail ou elle t’a répondu direct ? Je psychote sur le fait que mon mail est peut être passer en spam (et je viens de me rendre compte que j’y ai oublié de joindre la photo :mur:

• Big up !
Réactions : Jhil
10 Juin 2013
207
481
4 724
J'ai mailé une tatoueuse pour un flash et il est dispo :caprice: Mais elle m'a proposé juillet comme date et je sais qu'il faut pas s'exposer ensuite, mais je me vois pas rester en manche longue ou 3/4 en juillet. Est ce qu'on peut mettre de la crème solaire sur un tattoo frais ? :erf: Sachant que je fais jamais la crevette au soleil c'est juste pour quand je marche dans la rue...

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Skyounette Perso j'attends au moins trois/quatre semaines avant de mettre de la crème solaire (ou autre crème que la Hustle) parce que ma peau reste un bon moment sensible après la cica de surface :lunette: mais ça dépend des gens j'imagine.
Edit : J'en profite pour poser ma question aussi :cretin: vous attendez combien de mois avant d'exposer vos tattoo dehors (idem que Skynouette : pas pour faire bronzette ou aller à la plage mais plutôt pour aller au travail/en ville avec l'indice 50 qui va bien evidemment). Parce que mes mollets ont 2 mois et j'en ai marre de mettre des collants/jean par 25 degrés :lunette:

Dernière édition :

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 901
57 076
6 634
Juste comme ça, vous avez une idée des tarifs de Miss Voodoo ? :ninja: (pour un tatouage pas très gros)

24 Août 2013
1 358
16 894
5 674
En faisant des recherches pour mes futures vacances je suis tombée sur un tatoueur super cool a à peine 30 min à pied de mon hôtel. Je suis tombée amoureuse de son travail.

J'ai trouvé son fb pro et je crois que je vais lui envoyer un message pour voir si on peut s'organiser et si oui qu'il puisse commencer à travailler les dessins + donner un prix approximatif que je m'organise.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes