Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en plein échanges de mails avec Ani des Aubes, et je crois bien que je vais me caler dans son guest de septembre Je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie comme projet (l'idée arrivera bien un ) et la on ai entrain de voir pour le blastover ou pour la cover .
Celles qui se sont fait tatouer par elle, vous auriez un ordre de prix à me donner?
@Niag Oui mais j'aime bien le fait que ce ne soit pas "évident" et qu'elle semble classique
Maintenant je dois décider si j'attends que Ani passe à Paris en guest ou si je me fais un petit voyage à Barcelone (poke @Gadda )
@Lisabel , en ce qui concerne les arrhes, je suis comme toi, je pensais qu'elle les récupérait mais apparemment quand l'artiste change de résidence, les arrhes restent sur place (chez Empreinte en tout cas!)
Et tjrs pas de news btw
@Lisabel
grillée oui ce sont mes méduses dans la story de Monsieur Charles
je suis trop contente, elle me plaisent trop et elles sont beaucoup plus grandes que je ne l'avais imaginé, ça va nikel avec l'hippocampe
en fait j'ai aussi des pièces marines de prévues avec Grenouille alors pour le placement Monsieur Charles et Grenouille se sont "mis d'accord" sur les emplacements pour les pièces. c'est passé beaucoup trop vite ! le mollet pique toujours autant mais le tibia c'est pire (m'en fout c'est pour la "bonne" cause)
en 2h c'était fini je serais bien resté plus longtemps.. mais j'y retourne demain pour Rouquiquine
il faudrait une carte de fidélité lol
Monsieur Charles est trop gentil, drôle et mignon avec ça
alors je ne vais pas résister à craquer pour une autre pièce
@Mushimi Ah ben dis... j'aurai pas cru !.... Bon, j'espère que tu auras rapidement des nouvelles !
@FlySol Heyyy trop bien cette séance !!
et cet enchaiment, ah ah Oui, une carte de fidélité est à envisager ! Je crois que c'est @Delilah_ qui en parlait aussi
@Andy_ en plus personnellement je le prendrais très mal que quelqu'un copie mon tatouage pour se faire le même même si c'est pas une pièce de dingue c'est quand même très personnelle et le fruit d'une réflexion