@Ouestrion je fais les retouches de mon dos la semaine prochaine
Il m'a fallu 2-3 jours pour m'y habituer, mais maintenant c'est vraiment mon totem. Au niveau regret/entourage, ça a été exactement la même chose que pour les petits.
Pour moi, c'est la fierté et le plaisir d'avoir une grosse pièce. ( sentiment perso ) Je me représente mon dos comme la toile d'une œuvre d'art
à la base j'aime beaucoup mon dos, du coup j'avais un peu peur de le dénaturer ... en fait pas du tout. Comme le tatouage est bien fait, il épouse bien la forme de mon dos et la sublime en quelque sorte.
J'imagine que pour te lancer dans un tattoo dos, tu as dû avoir un gros gros coup de cœur pour un flash, ou bien faire un projet important pour toi ?
Il m'a fallu 2-3 jours pour m'y habituer, mais maintenant c'est vraiment mon totem. Au niveau regret/entourage, ça a été exactement la même chose que pour les petits. Pour moi, c'est la fierté et le plaisir d'avoir une grosse pièce. ( sentiment perso ) Je me représente mon dos comme la toile d'une œuvre d'art
à la base j'aime beaucoup mon dos, du coup j'avais un peu peur de le dénaturer ... en fait pas du tout. Comme le tatouage est bien fait, il épouse bien la forme de mon dos et la sublime en quelque sorte. J'imagine que pour te lancer dans un tattoo dos, tu as dû avoir un gros gros coup de cœur pour un flash, ou bien faire un projet important pour toi ?
) et puis je suis tombée sur le travail
Du coup oui, je verrai vraiment ça comme une oeuvre d'art qui se suffit à elle-même, mais je crains que mon entourage accepte très mal cette "non-signification" 

