Tout sur le tatouage

26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
Coucou j'ai un projet depuis quelques temps et je viens demander conseil pour le choix de la tatoueuse / du tatoueur
J'ai déjà ça sur la cuisse et le mollet, je voudrais continuer la jambe, avec des feuilles de vignes (et du raisin) qui s'enroulent autour de ma jambe et du tatouage, en allant un peu sur le pied, et jusqu'à la hanche, voir début du dos / ventre...
Je voudrais un peu de couleur, mais très léger, je pensais à Norako, vous avez d'autres idées ? Je peux me déplacer (mais en Europe ce serait idéal :rire:)

Et dès que Ritkit ou Pisaro se décident à faire un tour vers Milan, je me fais une fleur de laurier rose sous le coté du sein, et puis après je me calme :yawn:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Luonnotar je n'ai pas d'autre suggestion pour toi, mais...
Je serai curieuse de voir ton tatouage par Marie roura cicatrisé... :fleur:
Je trouve son travail très joli, très fin, je m'interroge sur le vieillissement des pièces :jv:
Je ne sais pas si tu as suivi, il y a un drive qui a été mis en place pour partager ses tatouages cicatrisés entre madz :happy:

Et sinon, tu connais https://www.instagram.com/gilbertavita/?
(désolée pour le lien moche... J'suis sur tel

26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
@Lisabel oh pinaise, j'habite à coté de Milan, pourquoi tu m'as montrè ça ??? :dowant::dowant::dowant::dowant: Elle pourrait très bien me faire mon laurier rose :paillettes:

Pour le tatouage cicatrisé ça fait un peu plus d'un an, et 6 mois que mon copain doit en faire des photos :yawn:, du coup je vais nous foutre un coup de pied au cul et le faire :top:
Mais il a bien évolué et j'ai pas fait de retouches

Par contre je suis décue de la fleur en haut, je pense que je la ferai retoucher par un autre artiste. En vrai j'adore les tatouages de Marie, j'ai meme failli me laisser convaincre par un de ses flashs, j'adore son univers, mais les personnes / animaux / trucs réèls ne sont pas très bien réalisés je trouve. Et parfois je pense que ça manque de symétrie, j'ai l'impression qu'elle utilise pas d'instruments pour dessiner et ça peche un peu. Mon tatouage n'est donc pas parfait mais je l'aime avec ses défauts :fleur:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Morganoute Ooh c'est super joli !! :puppyeyes:
(et j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles aussi :cretin:)

@Luonnotar Ah ah ah, ben, parce que justement, tu semblais aimer ce style, et ce lieu :rire: J'avoue que je pensais que tu la connaissais, mais je suis contente de te l'avoir fait découvrir :happy:
Hâte de voir la photo cicatrisée alors :happy:
en tous cas, ce qui compte c'est que tu l'aimes ! :coiffe:

• Big up !
Réactions : ro-my et Morganoute
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Andy_ Mlaheureusement, je connais beaucoup de personnes qui "parce que c'est un petit motif passe partout y'a pas de problème à recopier" . Je comprends pas se résonnement et j'ai arrêté de me battre XD
A force je perd la foi sur certaines choses...
_______

Je suis à J-2 avant ma séance avec Emily et j'arrête pas d'oublier la date... Je mélange tout mes week end je suis pommée dans le calendrier... Le gros boulet !!! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes