Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Lisabel Sympa comme découverte ! J'aime beaucoup le côté graphique des dessins, un peu moins son traitement des couleurs, mais les lignes noire sont :loveeyes:
Et pour le flash ça dépend de plein de trucs mais je sais pas, j'aurais dit peut-être 350-400€ max. pour les deux pièces ?
Tu demandes pour te faire une idée ou parce que tu l'as demandé et qu'il te parait bizarre ?
D'ailleurs vraiment joli ce flash je trouve :happy:

• Big up !
Réactions : Lisabel
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Hiboude ton oiseau :puppyeyes: Trop trop beau :loveeyes:

@OpossumDesPlaines omg c'est canon! J'adore les tattoo d'oreille :puppyeyes: (d'ailleurs je bave toujours autant sur cette planche ) mais pour le moment j'ose pas trop me lancer dedans par peur que ça me retombe dessus quand je chercherais du taff :red: (déjà que mon tattoo sur l'épaule passe moyennement en stage et que j'ose pas découvrir mes jambes alors que j'ai même pas de relation clientèle :domokun:)

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@OpossumDesPlaines Je ne sais plus si il fait des oreilles (mais à mon avis ça se négocie :winky:) mais ça me fait beaucoup penser au travail de Ryan Jessiman et pour le coup lui c'est Londres donc déjà plus près que Brooklyn normalement ;)
Je bave sur son boulot depuis longtemps déjà, mais moi c'est surtout ses chests qui me font envie et je suis pas prête à passer ce cap, je me trouve trop jeune pour un truc aussi "important", donc j'attend le déblocage de ce côté là...

Bon et je sais que c'est un peu con de me penser trop jeune pour telle ou telle zone du corps, mais pour le coup je susi à la fac, sans certitude de ce que je vais finir par faire exactement comme métier, donc je m'autorise à peu près tout le reste du corps mais chest, cou, oreilles/visage et mains pour l'instant c'est hors limites :sad:
Je sais que ça laisse encore beauuuucoup de place, y compris du visible si j'en ai envie (mon premier était sur le bras), mais ça me gonfle de me sentir obligée de m'imposer ce genre de limites, le visage ou le cou je me sens de toute manière pas prête à le faire et j'en ai pas vraiment envie, mais ce chest je sais ce que je veux faire et je suis frustrée de pas "pouvoir" le faire dès maintenant... Société de :caca: qui m'énerve.

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
Presque DP du coup mais @Lisabel
Moui, bon pour le coup ça a beau être au-dessus de la fourchette "max" à laquelle j'avais pensé, c'est vrai que je pense que ça reste correct quand même, c'est sûrement assez cher en rapport temps/prix mais comme la surface couverte est quand même grande je trouve que ça reste cohérent en fait...
Il me rappelle mon Plum sur les côtes, il doit faire genre 15cm de haut mais c'est juste en tracé donc au final j'ai payé 180€ pour seulement 30min de pique, ça parait super cher dit comme ça, mais au vu de la taille de la pièce (surtout que sur les côtes c'est tatoué sur peau "étendue"), au final c'est pas si déconnant :happy:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Madeleineandtea Perso, j'ai vraiment du mal à évaluer aussi ! Il me semble qu'en général c'est vers les 150€/heure. Mais.
Le flash sus nommé, j'ai du mal à me dire qu'il prendrait plus de 2h à tatouer... En fait, c'est le temps qui est dur à estimer je trouve !
Du coup, moi je viens ici me renseigner !
Et pour ça fameux flash, je crois qu'il me plaît tellement que les 500€ me semblent cohérents
Je crois que si le prix est vraiment exorbitant (exemple parfait de bleu noir pour moi), oui j'abandonne...
Si c'est un peu cher, mais que j'adore non, je fais avec et je prends !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Anémona Oui, je connais le boulot de Ryan Jessiman, j'aime beaucoup aussi ! :) (après je ne verrais pas forcément ça sur moi, mais c'est vrai que sur une petite zone type oreille ça aurait le même rendu grosso modo.)
Après pour le coup pour des tous petits motifs comme ça je pense que pas mal d'artistes pourraient convenir potentiellement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes