@OpossumDesPlaines Je ne sais plus si il fait des oreilles (mais à mon avis ça se négocie
) mais ça me fait beaucoup penser au travail de
Ryan Jessiman et pour le coup lui c'est Londres donc déjà plus près que Brooklyn normalement
Je bave sur son boulot depuis longtemps déjà, mais moi c'est surtout ses chests qui me font envie et je suis pas prête à passer ce cap, je me trouve trop jeune pour un truc aussi "important", donc j'attend le déblocage de ce côté là...
Bon et je sais que c'est un peu con de me penser trop jeune pour telle ou telle zone du corps, mais pour le coup je susi à la fac, sans certitude de ce que je vais finir par faire exactement comme métier, donc je m'autorise à peu près tout le reste du corps mais chest, cou, oreilles/visage et mains pour l'instant c'est hors limites
Je sais que ça laisse encore beauuuucoup de place, y compris du visible si j'en ai envie (mon premier était sur le bras), mais ça me gonfle de me sentir obligée de m'imposer ce genre de limites, le visage ou le cou je me sens de toute manière pas prête à le faire et j'en ai pas vraiment envie, mais ce chest je sais ce que je veux faire et je suis frustrée de pas "pouvoir" le faire dès maintenant... Société de
qui m'énerve.