@Madeleineandtea Ouah elle n'est vraiment pas chère ! Pour des dessins si beaux et un travail qui m'a l'air impec, si en plus elle est sympa, dès que je craque sur un flash précis j'irais la voir alors ! Merci beaucoup
Et pour ta question, je pense que si le tarifs me semble un peu élevé si c'est un coup de coeur ou en tout cas quelque chose que je veux vraiment ou un artiste que j'aime vraiment aussi ça ne me fera pas reculer, ce serait peut-être le cas pour un truc que je ne veux pas à 100% mais du coup c'est pas plus mal je trouve, par contre c'est vrai qu'un coup de coeur sur un truc complètement déraisonnable niveau tarif (#bleunoir) je ne sais pas... je pense que pour le coup ça dépendrait d'autres facteurs, si c'est très cher mais que j'y tiens, que la personne est sympa (parce que je pense que c'est un critère important pour le tatouage) et que j'ai les moyens, bon pourquoi pas, c'est pas si différent de ceux qui craquent pour une voiture de luxe ou un bijou pour se faire plaisir, et c'est à vie alors bon, après tout
Je pense que mes finances au moment T sont le seul critère et donc comme toi si je le veux, j'économise si j'ai pas les moyens et sinon je le fais, même si c'est objectivement "trop" cher.