Tout sur le tatouage

13 Décembre 2011
119
314
4 734
Hello tout le monde,

Je suis passée sous les aiguilles de Ezer ce matin, du coup je me suis dit que j'allais faire un ptit CR pour celleux que ça pourrait intéresser !

J'avais rendez-vous à 9h30 au shop où il bosse, le salon Kromatique. Je suis arrivée avec mes ptites chouquettes parce que quand même vu l'heure on méritait bien un peu de douceur. Après m'avoir proposé un ptit thé Ezer m'a montré le dessin que j'ai aimé tout de suite, c'est exactement ce que je voulais et je trouve la forme très harmonieuse par rapport à l'emplacement entre les deux omoplates.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup il prépare le stencil, le pose du premier coup nickel, je finis mon thé tranquillou en attendant que ça sèche et hop on commence. Il m'avait annoncé 3h de pique, j'appréhendais un peu mais finalement il avait fini au bout d'1h40 environ apparemment j'ai "une peau de ouf" :drama: et l'encre pénètre super bien donc voilà beaucoup plus rapide que prévu. J'ai presque pas eu mal ça tirait juste un peu plus sur les ombrages mais c'est tout.
On a pas mal parlé pendant la séance d'un peu tout c'était sympa, j'avais un bouquin en même temps pour les moments un peu plus "calmes". J'étais quand même pas mécontente de l'entendre éteindre le dermographe et me dire "bon bah normalement on a fini" :worthy: Je commençais à avoir le dos un peu en feu.
Et résultat j'ai une vraie petite merveille dans le dos maintenant je suis trop contente, c'est juste comme je le voulais, léger et fin tout est en harmonie, le motif et la manière dont il a été fait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas c'était bien sympa, Ezer est très cool et très doux,après ce n'est que mon second tatouage donc je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis ravie et j'aime mes fleurs des champs ! :puppyeyes:

19 Mars 2013
86
355
4 724
Dites! Je suis en pleine recherche de crème de soin. On m'a conseillé de prendre soit de la Hustle Butter ou alors de la cicalfate en pharmacie. J'ai déjà consulté le comparatif en première page d'ailleurs ça aide vraiment merci :fleur:.

Mais j'ai encore quelques questions auxquelles je ne trouve pas réponse. Vaut-il mieux acheter un petit pot ou un gros pot ? (sachant que le gros coûte quand même vachement moins cher mais aussi que je ne vais avoir qu'un seul tatouage alors bon...). Autre question : est-ce que ce baume est aussi utilisable comme hydratant pour après la cicatrisation ? ou il faut utiliser quelque chose d'autre encore ?

Je n'y connais vraiment rien alors c'est compliqué :non:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Mèo ~ perso j'ai le gros pot, je l'ai acheté y a un an et j'ai fait 5 ou 6 tattoo depuis (ouais je compte plus trop XD) et il est encore à moitié plein, il en faut vraiment pas beaucoup à chaque utilisation, sachant qu'en estimation de surface j'ai presque fini de recouvrir ma jambe en dessous du genou. (Après je fais de la cica sèche sur mes 3 derniers donc ça économise pas mal XD)
Je l'utilise plus comme hydratant pasqu'il sent hyper bon XD
Mais après tu peux utiliser de l'huile de coco si c'est juste pour hydrater après coup ça te reviendra sûrement moins cher, donc si t'as prévu un seul tattoo je dirais de prendre le petit pot pour la phase de cica :hesite:

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
J'en peux plus d'attendre, encore 11 jours, ça me paraît tellement loin :halp:
Je pense déjà aux prochains évidemment, j'ai très envie d'un truc de Soja ou/et de Waram. Comme ils sont vraiment loin de là où je vis je rêve de leurs dessins sur ma peau et c'est tout pour le moment :cretin: (mais je vais guetter leurs gests à ces deux-là).

Par contre il y a la convention de Strasbourg le weekend pro, j'ai vraiment envie d'y passer et de me laisser tenter par un ptit truc (ce qui ne pourra pas passer comme excuse "pour mieux patienter jusqu'au prochain" car à ce moment-là je serais à J-2). J'essaierais d'aller y faire un tour :happy:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bouh ! Merci @Mamzelle.Sleepy @SnitchDream @Hiindy pour vos retours sur Sybarite :)
Dernière petite question : niveau délais (de réponse et de RDV), on est à peu près sur quoi ?

(et après j'envoie mon mail)

EDIT : du coup je viens d'envoyer le message sur le formulaire de contact du site d'Obsurum ink qui est un peu tout pourri... Mais bon...
Maintenant je vais avoir si hâte qu'il me réponde :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Dernière édition :
19 Mars 2013
86
355
4 724
Merciiii @pixelMaster ! Je vais y réfléchir alors parce que c'est vrai que j'utilise que des produits bio, j'aime bien ne pas mettre n'importe quoi sur ma peau mais je fais aussi attention aux tarifs aussi alors c'est compliqué :erf:. J'avais regardé aussi les produits Lush qui avait été conseillé sur le forum mais finalement le tarif revient au même voire plus cher... Il est vraiment ce baume Hustle Butter là ? Autant pour la cicatrisation que l'hydratation après ? :P

Pour l'huile de coco c'est une bonne alternative mais elle est comédogène et me donne des boutons quand je l'applique... c'est dommage pcq j'adore cette huile et on peut l'utiliser pour tellement de choses :happy:

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines Euh j'avoue que niveau délai je ne sais pas, mon premier je l'ai fait à la conv de Lille et j'ai dû le contacter 2 ou 3 semaines avant. Et le second chez Regards Noirs donc c'était pour une période bien précise.

Je plussoie pour le ultrabalm on me l'a offert dans un dernier swap et c'est celui que je mets quand ça me tire trop lors de mes cica. Il est top.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes