Hello tout le monde,
Je suis passée sous les aiguilles de
Ezer ce matin, du coup je me suis dit que j'allais faire un ptit CR pour celleux que ça pourrait intéresser !
J'avais rendez-vous à 9h30 au shop où il bosse, le salon
Kromatique. Je suis arrivée avec mes ptites chouquettes parce que quand même vu l'heure on méritait bien un peu de douceur. Après m'avoir proposé un ptit thé Ezer m'a montré le dessin que j'ai aimé tout de suite, c'est exactement ce que je voulais et je trouve la forme très harmonieuse par rapport à l'emplacement entre les deux omoplates.
Du coup il prépare le stencil, le pose du premier coup nickel, je finis mon thé tranquillou en attendant que ça sèche et hop on commence. Il m'avait annoncé 3h de pique, j'appréhendais un peu mais finalement il avait fini au bout d'1h40 environ apparemment j'ai "une peau de ouf"
et l'encre pénètre super bien donc voilà beaucoup plus rapide que prévu. J'ai presque pas eu mal ça tirait juste un peu plus sur les ombrages mais c'est tout.
On a pas mal parlé pendant la séance d'un peu tout c'était sympa, j'avais un bouquin en même temps pour les moments un peu plus "calmes". J'étais quand même pas mécontente de l'entendre éteindre le dermographe et me dire "bon bah normalement on a fini"
Je commençais à avoir le dos un peu en feu.
Et résultat j'ai une vraie petite merveille dans le dos maintenant je suis trop contente, c'est juste comme je le voulais, léger et fin tout est en harmonie, le motif et la manière dont il a été fait !
En tout cas c'était bien sympa, Ezer est très cool et très doux,après ce n'est que mon second tatouage donc je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis ravie et j'aime mes fleurs des champs !