Tout sur le tatouage

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Aujourd'hui au travail un gars a attrapé mon bras et l'a littéralement tripoté pour voir mon tatouage  :goth::goth::scream::scream:
Mon cerveau a trop buggé ça m'est jamais arrivé... Et au travail quoi... Du coup j'ai dégagé mon bras et je l'ai regardé comme du vomi mais je me sentais trop mal. C'est pas la première fois que ce type a un comportement déplacé envers une collègue, du coup j'ai rapporté ça à un collègue qui est représentant du personnel, mais bon...

Dans une touche plus cool ça y est j'ai ma date avec Lydia Hazelton :happy:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Andy_ @Antigonedream @pitikoala @Hiboude (fini les avatars de rapaces nocturnes ?^^)
Je suis souvent à l'opposée des autres :lol:
Moi je n'ai pas vraiment de signification pour mes tatouages actuels, ou futurs. Mais j'ai bien aimé sa façon d'être et de parler. Autant que la personne qui l'interviewe^^
Je ne suis encore une fois pas fan de l'environnement. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas filmée dans un endroit plus calme, voire une pièce... (même si on perd l'intérêt du STREET tatoo j'en suis consciente^^)
Bref.
D'habitude je n'accroche pas, là j'ai bien aimé :)

@pitikoala Super chouette ton dernier tatouage :red:

@Meeteetse Rah mais le mec est vraiment gonflé !! Autant faire ronchonner les petites mamies dans la rue comme @SnitchDream je trouve ça rigolo, autant là, je comprends ton dégoût, et tu as bien fait de le signaler !
J'espère que ta requête a été bien reçue :fleur:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Mew J'ai fait une Cica en Milieu Humide, sur les côtes. C'est juste teeeellement pratique !! Je ne peux que conseiller^^
Pour ce qui est de la protection contre le soleil, difficile si tu ne peux pas avoir de manches longues...

• Big up !
Réactions : Mew
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@SaveYourScissors trop cool la doc! Moi aussi ma doc' m'a causé tatouage quand elle a vu le mieux dans le dos, qu'elle a trouvé très beau n'a pas fait une tête bizarre quand j'ai dit que je l'avais fait à Nantes. Elle m'a raconté comment elle avait fait le sien, son histoire.en gros c'est une bouzille ses enfants se moquent d'elle en disant qu'on ne sait pas trop ce que c'est

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Je me sens couillone. J'ai eu fait un tattoo dans mon dos alors que j'avais oublié que j'avais eu du psoriasis il y a quelques années, j'avais arrêté le traitement car je croyais n'en avoir plus besoin, sans savoir si j'en avais toujours ou pas. Maintenant je vois un article de médecine qui raconte que ça peut provoquer une réaction, qui peut apparaître dans les 10 jours à 2 ans. Je flippe à mort. C'st 25% qui ont une réaction.
https://www.medicalnewstoday.com/articles/317180.php?iacp
Sinon, première semaine d'after care, le même site dit que je pourrais avoir besoin de le laver plusieurs fois par jours, sauf que je vois pas comment on peut faire ça quand on travaille ou qu'on est en vacances dehors toute la journée. Je me suis mise à lire de nouveaux articles dessus. Mais je suis pas sûre pour les vêtements. Faut il que je change de pyjama et de fringues tous les jours pour que le tattoo reste éloigné des bactéries, ou ça va après l'avoir recouvert de crème?
je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas faire, genre m'adosser sur une chaise, transporter un sac à sangliere ou à dos pour qu'il ne frotte pas mon dos ?
Édit. Je viens de lire un autre article after care, j'i commis plein de fautes, genre pas d'eau trop chaude, douche pas trop longue, me suis frottée le dos.... Peut être qu'il est devenu "patchy" et est déjà foutu... Au moins je le verrai pas... :goth::crying: Doublee au fait que j'ai oublie de laver mes mains une fois avant de le laver, au fait d'avoir laise mes cheveux tomber dessus, jai peur d'avoir deja attrape une infection sans le savoir... Donc je ne fais qu'avoir des attaques de panique depuis hier.

Dernière édition :
19 Mars 2013
86
355
4 724
@Elanore sorry je m’incruste mais alors là ton idée du bandana/tissu c’est juste la vie :worthy:

Sinon je voulais savoir si vous aviez des crèmes solaires à conseiller ? De préférence BIO mais si vous n’en connaissez pas tant pis :nod:

• Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Elanore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes