J'ai un peu disparu mais y a quelques temps je suis tombée amoureuse du travail de
Lucile Deadmunchst
Elle a posté récemment une idée de ses tarifs en story IG:
530€ pour 2h de tatouage (sur un coude, avec 1h de dessin...)
Je suis pas du genre à râler sur les prix, j'ai pas mal de pièces mais alors là je trouve ça absolument abusé.
J’avoue que ça m’a choquée aussi, et je trouve que le pire c’est qu’en commentaire elle argue que c’est l’expérience qui fait le tarif, car c’est des pièces compliquées etc mais j’ai été tatouée par des gars qui tatouent depuis 10-15 ans , des pièces full color et plus complexes, et qui ne pratiquent pas des tarifs aussi élevés ...
Le post d'après Elle dit avoir pris 1200€ pour deux rosaces en symétrie ...
et euh....
du coup...
J’ai lu sa bio sur son site et ça fait 8 ans qu’elle tatoue :| (Au passage sa bio est super intéressante au début puis ça devient assez ésotérique (genre elle est inspirée par Spinoza et la religion pour tatouer)) (pardon, je juge pas d’habitude mais ça fait ramassis d’ego alors ça m’agace)
purée mais même Jeff Gogue ou Teresa Sharpe sont moins cher au ratio ! je comprends pas que ces gens continuent à avoir des clients (les gens qui abusent sur les tarifs hein, pas les gens talentueux... enfin tu peux être cher si tu es talentueux mais faut pas abuser mince alors)
(C’est tout pour moi... je suis en état de choc)