@Jhil ahhhhhh je savais bien qu'ils étaient à une Madz d'ici ces wonderful flower boobies 
méga trop la classe! j'adore!

@Mamzelle.Sleepy@Jhil ahhhhhh je savais bien qu'ils étaient à une Madz d'ici ces wonderful flower boobies

) . Mais empouvoirer mon coté de fesse me convient bien aussi!

) oui ça allait bien pour moi. J'ai pas eu trop mal même si c'était pas agréable autour des tétons. Par contre rouquiquine m'a raconté avoir tatoué quelqu'un entre les seins jusqu'au ventre (zone plutôt très douloureuse apparemment) et cette personne était très chill mais avait un cœur autour d'un téton et lui avait dit que ça avait été les 15 pires minutes de sa vie. Donc bon, il semble que c'est vraiment une zone différente mais comme pour toutes les zones non ? Question de sensibilité je suppose.
Rouquiquine a été super douce qui plus est. Elle y allait doucement, elle a pris, je cite, "sa machine la moins bruyante pour que ce soit le moins traumatisant possible" (nan mais un amour
)
Après évidemment, c'est aussi le but du ST de mettre en avant ce genre de démarches mais disons que, parfois, c'est bien fait et on en voudrait presque plus et parfois, comme là, c'est un peu trop.
(je vous aime toujours, j'ai juste plus des masses de temps pour le forum
) Je viens juste confirmer que je serai à la convention de tatouage de Londres cette année, et que si y'en a parmi vous qui se tâtent à venir, sachez que je peux potentiellement héberger