Woua...
De fil en aiguilles (sans jeu de mots

), relativement nouvelle sur les forums de Mad', j'ai découvert ce fil dont j'adore la thématique (

), et me réjouissais à l'idée de partager un intérêt avec d'autres personnes, d'échanger sur nos expériences, découvrir de nouveaux artistes, styles, etc.
En remontant un peu le topic, j'ai été... touchée de voir les propos qui ont découlé du ST de Mad' sur mes tatouages.
Ne pas aimer des tatouages chez d'autres (style et/ou ce qu'il représente) : ça, je comprends, sans aucun problème

Lire plusieurs critiques (peu neutres) sur le fait que j'y ai glissé des symboles m'a laissée quelque peu perplexe...
Je comprends tout à fait (et ne juge pas !) ceux/celles qui se font des tatouages sans symboliques derrière (soit parce que la personne en question a un coup de coeur pour un artiste, un flash ou autre - j'avais d'ailleurs adoré le
Street Tattoo de Julie du 19 mai assez "freestyle" pour ça), mais de là à pointer du doigt, critiquer (dénigrer ?) ceux/celles qui font autrement me touche.
J'espère toutefois pouvoir rester ici, et échanger sur ce fil parmi vous. J'ai apprécié vous lire au travers des dernières pages.
Belle journée à toutes