Tout sur le tatouage

Zoe a posté une vidéo de mon tattoo dans sa Story hier donc voilà mon tattoo :happy: C'est des captures d'écran d'une vidéo du coup qualité nulle :lunette:
J'adore les couleurs :puppyeyes:

Désolée, je m'inscruste :)
Ton nouvel oiseau est joli ! C'est vachement chouette, je trouve, de faire "confiance" à un artiste qui se lance (dans le tatouage tout court ou dans un nouveau style / expression de son art) : perso, je me suis faite tatouer par Rouquiquine alors qu'elle était encore très peu connue pour cette même raison (coup de coeur pour son Insta / le peu de tatouages qu'elle avait réalisé) :loveeyes:

J'adore aussi le petit oiseau-burger, il est trop chou :puppyeyes:

Hello :happy:

L'une d'entre vous connait-elle le travail de Frédéric Agid (son Insta) ?
Son parcours est atypique (il était Directeur Commercial / travaillait dans la publicité jusqu'à 30 ans passés).
J'ai découvert son travail il y a quelques mois, j'ai apprécié le découvrir sur ce podcast (+ une interview article).

Pour le coup, beaucoup de ses tatouages ont une signification... mais c'est parfois lui-même qu'il les créé (significations incluses), et c'est souvent pour dénoncer quelque chose dans la société :taquin:
J'aimerai beaucoup me faire tatouer par lui...!
(J'ai un milliard d'autres envies / projets / artistes souhaités, mais bon, tentons de limiter tout cela :cretin:)

26 Août 2015
353
1 884
524
@Madeleineandtea
@SumyIII
@morgwen

Merci pour vos réponses c'est super sympa :top:

Bon je suis rassurée de voir que le paiement cash est normal dans le milieu !

En ce qui concerne les réactions, ce n'est pas tant pour les allergies que je m'inquiète (j'ai une peau très résistante et je n'ai aucune allergie) mais surtout les trucs plus graves genre cancers provoqués par des substances dans les encres ... Après je suis au courant que tout ce qu'on fait est potentiellement cancérigène, et ce n'est pas ça qui m'empêchera de me faire tatouer, mais j'avoue que je préfère savoir ce qu'on me met sous la peau au niveau des composants ! Donc je ferai comme vous me l'avez conseillé, demander directement la marque du produit au salon, pour ensuite checker la liste.

En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :)

• Big up !
Réactions : Lisabel et SumyIII
14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Hello !
Je suis vraiment novice en matière de tatouages, je n'y connais rien du tout et j'ai longtemps détesté ça (pas taper).
Mais depuis quelques mois j'ai envie de me faire une toute petite pièce d'un objet très symbolique, j'ai une idée précise de ce que je veux. L'objectif n'est pas que ce soit très travaillé ni esthétique, mais plutôt qu'à chaque fois que je le vois, cela me rappelle sa signification, comme un mantra.

Ma question est la suivante : connaissez-vous des bons tatoueurs à Paris qui fassent des tattoos très fins et minimalistes ? J'imagine une pièce de 1*1cm ou 2*2cm (mais je trouve ça déjà gros pour moi :yawn:).
Comment vieillit ce type de tatouage selon vous ?

Merci d'avance d'éclairer la novice que je suis :fleur:

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Javotte- @jmtrains jamais the crayonner ! N'hésitez pas a faire une recherche sur le forum y a des témoignages vraiment flippants il est pas safe du tout.

Pour ce qui concerne le tattoo d'1cm ça me paraît minuscule j'ai peur que ça vieillisse ultra mal :/
Édit : sauf si c'est juste un point quoi... Dans ce cas je dirais d'aller voir vers des artistes dotwork :)

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Nil

Je parie que tu as déjà des vues sur des tatoueurs en Australie ? :winky:

Sinon, en traînant sur Instagram, gros coup de coeur pour Jeanne LMB, je vais zyeuter mais ça m'étonnerait pas qu'elle fasse un guest à Canine sous peu :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est si beau ! Vivement qu'elle tatoue en couleurs !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
J'ai profité des balades en pleine nature pendant les vacances, pour réquisitionner mon copain et le transformer en photographe de tatouages. :coiffe:

Poke @Dame Verveine du coup tu peux apercevoir un mélange tattoos couleurs et noirs.

Bon il y a pas tous mes tatouages mais déjà la moitié. Faut que je trouve d'autres décors pour les autres. :flappie:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes