@Juda Bricot Merci
@Dame Verveine Tant mieux si ça a pu te rassurer, j'en ai d'autres sur la cuisse qui mélangent noir et couleurs, en fait j'ai envie de remplir toute ma jambe en patchwork mélangeant un peu tous les styles. J'ai vraiment hâte de remplir tout ce vide.
D'ailleurs en floral old school Lou Dc est super je trouve, sinon à Nantes je connais Victor et Rocky mais il y en a certainement aussi à Paris.
@Dame Verveine Tant mieux si ça a pu te rassurer, j'en ai d'autres sur la cuisse qui mélangent noir et couleurs, en fait j'ai envie de remplir toute ma jambe en patchwork mélangeant un peu tous les styles. J'ai vraiment hâte de remplir tout ce vide.
D'ailleurs en floral old school Lou Dc est super je trouve, sinon à Nantes je connais Victor et Rocky mais il y en a certainement aussi à Paris.

( il est quelle heure chez toi ? ) trop cool ! Tu te plais en Nouvelle Zélande ?
Il est 10 heures de plus par rapport à vous. Il est 14h15 là

Keuaaah ? ça a été supprimé ? C'était tellement pratique ! 
il contenait un magazine sur le tatouage qui référençait
personne ne m'a pas particulièrement tapé dans l’œil. Y en a plein qui font un travail de fou hein, mais aucun artiste de ma liste. Je suis déception. Mais d'un côté, je suis aussi pauvreté, donc c'est pas plus mal.
. Suivant la taille de tes tatouages, tu peux justes les couvrir en enroulant un bandana (PROPRE et en coton) dessus. Ça évite de suer mais ça protège quand même.
si c'est pour marcher dans la rue c'est bon, mais pas pour rester en terrasse :/