Tout sur le tatouage

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Truffinou oui mais j'arrive plus à te MP tu veux bien commencer la conversation?
(je l'aurai bien mis ici mais comme il me l'a pas encore tatoué ni rien, c'est encore totalement de chez totalement sa propriété le dessin du coup j'ose pas :hesite:)

17 Novembre 2014
61
215
2 894
Bonjour tout le monde !

Après pas mal de "sous-marinage" à suivre ce fil, je me décide enfin à m'inscrire :ninja:
Pour commencer, merci à toutes d'échanger et de partager autour du tatouage, ça m'a permis de découvrir plein d'artistes et d'avoir des retours sur les us et coutumes des différents tatoueurs ! Au moins mon premier tatouage sera fait (dans moins de deux mois, j'ai trop hâte :caprice:) en connaissance de cause :)

Pour @Grumpy Bunny : je ne sais pas dans quelle partie de la Chine tu habites mais j'avais fait la connaissance d'une tatoueuse à Beijing, Jeanne. Après je ne sais pas du tout si c'est le genre de style que tu recherches, et je ne sais pas si elle a un instagram où on peut voir ses tatouages. Dans mon souvenir, elle faisait pas mal de tatouages en couleur et elle faisait du freehand. Petit bonus : elle est super gentille et elle parle super bien français car elle a fait une partie de son apprentissage en tant que tatoueuse en France. Voilà voilà !

• Big up !
Réactions : Ahvana et Kvet
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@MutePrincess Ahah ouais elle a répondu à tous les messages pour Paris en deux jours :yawn:
Tu peux lui dire que finalement ça ne se fait pas (pas la peine de préciser pourquoi) mais que tu adores son style et tout ? Elle revient souvent à Paris donc je pense pas que tu loupes l'occasion !

Merci beaucoup, du coup je lui ai répondu ça :
"Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse ! A vrai dire, ce projet n'est plus réellement d'actualité, mais j'apprécie tellement ce que vous faites, je pense vous recontacter très bientôt pour une nouvelle idée !
Je suis à Angers maintenant, donc si vous travaillez toujours à Nantes en temps normal, ça m'arrangerait même de venir vous voir là-bas.
En tout cas je vous remercie encore une fois beaucoup pour votre réponse, et vraiment, votre travail est génial.
Bonne soirée !".

Ca passe ? :shifty:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Angelyn J'adore ton tattoo il est hyper fun :nod: et j'aime beaucoup le rose par contre comme ça on dirait pas que tu as la peau plus foncé que moi car ça ressort vraiment bien je trouve !

Et bien en fait je pense que je ne me fais pas de mauvaises idée sur mon tatoueur, j'ai parlé a une autre amie qui a fait un tattoo par lui et qui vient d'en faire un nouveau par une autre tatoueuse avec des couleurs magnifiques ! Et elle m'a dit qu'elle n'allait plus chez lui pour son manque de professionnalisme car toujours en retard sans jamais s'excuser, c'est galère pour avoir un rendez vous ou même une réponse etc...
Donc j'avoue que d'un coté ça me rassure car non je ne me fais pas d'idée mais de l'autre ça me blase. J'ai vraiment envie de lui demander de repasser le tout en noir et blanc et de faire le fond comme c'était prévu, je vais aller le voir en décembre. Mais du coup je vais quasi repayer la même somme qu'au départ juste pour refaire le noir et gris sur la pivoine non ? :gonk:
Enfin j'espère avoir un rendez vous comme prévu car comme il n'est pas encore fixé ça me fait un peu peur. :stare:

22 Octobre 2013
61
134
1 294
@elke02 il me semble que c'est surtout Mathias qui a une très longue attente. je me suis fait tatouer par Pandido au printemps et je crois que je n'avais eu que deux mois d'attente, peut-être même moins... Je ne sais plus si tu en as déjà parlé, c'est quoi ton projet déjà ? C'est super cool ce que fait G.Rom en tout cas, bon choix :)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@madmonkey C'est un soleil / rosace . Pour moi cela représente le centre de l'univers; et la vie .

J'aimerais intégrer quelques détails et je pense que G.rom ferait cela très bien. Il faut juste que je lui demande si le noir et rouge est obligatoire. je trouve çà très joli, mais pour mon soleil j'aurais préféré un dégradé orange /rouge .

Merci pour ton avis en tout cas!

10 Juin 2011
585
991
4 864
Un nouveau tatouage a été posté sur la page fb de Tribal Act. Une pièce par un/e certain/e Hami

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ohlala c'est :puppyeyes:
Le style comme ça, avec du dot pour le remplissage et surtout, SURTOUT ce jeu entre les différentes épaisseurs de traits
Je suis amoureuse du style (et le tatouage aussi, il tue !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes