Tout sur le tatouage

G

Galaxie.

Guest
@visenya. il n'y a pas de règles pour le tatouage. Tu peux faire ce que tu veux pour un premier tatouage.
Le but c'est juste que toi sois un minimum sure de ce que tu fais, que tu te fasse plaisir, et que tu aies confiance en ton tatoueur.
Après pour l'emplacement, tu peux réfléchir a quel degré de visibilité tu veux qu'il ait (c'est français ca? ahah).
plus facilement masquable sur les cotes que sur les bras, mais je suppose que je ne t'apprends rien ahah :lol:

• Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
3 Juin 2013
538
2 492
4 874
29
Béarn
Le truc c'est que j'ai peur, il est magnifique (c'est le faon) mais bon, il y a toujours la peur du regret, la peur de sa peau encrée, du regard des autres XD
Mais je pense que je vais me lancer parce que j'avais pour projet un tatouage représentant un cerf + des montagnes derrière, hors là il y a le faon et je pourrai toujours m'ajouter les montagnes quand j'aurais des sousous :nod:

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Floa
merci d'avoir pris le temps de retrouver le lien de cette artiste! Je vais voir si je peux trouver des tatouages qu'elle aurait deja realise! Je suis pas a Beijing mais si j'ai un coup de coeur ca sera probablement un probleme secondaire! XD
Oh, de rien, je ne pensais même pas la retrouver sur internet car je me souvenais uniquement de son prénom ! En revanche j'ai l'impression que sur internet on trouve surtout des photos de ses premiers travaux faits quand elle était en France, pour avoir vu ses tatouages récents quand je l'ai rencontrée, ça a changé depuis !
Par contre c'est vrai que ses tarifs sont eleves, mais bon tout depend comment elle travaille (elle a l'air de facturer a l'heure donc si elle est rapide je sais pas...) je vais donc essauer d'en trouver un peu plus sur cette fameuse jeanne :P
Gné oui :oo: je t'avoue que j'ai lu l'article en diagonale donc ça ne m'a pas sauté aux yeux avant que toi et @Galaxie. en parliez mais effectivement, c'est pas donné.

@Mayh : oh bordille, il est splendide ce tatouage :loveeyes: merci pour la découverte !

4 Mars 2014
49
51
4 684
@Ygritt.
En regardant la photo de ton avant-bras ouai j'suis plus foncée j'ai l'impression :)
Merci merci pour mon tattoo :fleur:

Sinon ouai va le voir, parle avec lui pour les couleurs et s'il est toujours aussi fermé au dialogue et commence à te juger "tu sais pas ce que tu veux" "nan les couleurs sont bien" j'dirais fuis et changes mais c'est mon avis bien sur :d

@Nalouette
On devrait demander une photo pour visualiser la "teinte" de celles qui ont la peau mate, pour le coup je t'imaginais beaucoup plus foncée XD (Tiens d'ailleurs @shinzuku tu te situes où sur l'échelle des peaux mates?)
En tout cas, tes couleurs claquent !

@doux-le-ciné
(J'fais ma curieuse) Tu vas faire un tatouage sur quel thème avec Mahell ?

Dernière édition :
4 Mars 2014
49
51
4 684
@shinzuku
J'suis un peu plus claire que toi mais pour le coup le rouge/rose intense ça ne m'a pas posé de soucis :)
Après mon tatouage couleur sera le seul et unique parce que j'n'ai pas trop envie de "Azy on teste du vert/du bleu/etc" x)

Trop swagg ton level en paint :worthy:

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Nalouette
On devrait demander une photo pour visualiser la "teinte" de celles qui ont la peau mate, pour le coup je t'imaginais beaucoup plus foncée XD (Tiens d'ailleurs @shinzuku tu te situes où sur l'échelle des peaux mates?)
En tout cas, tes couleurs claquent !

Ben j'ai pas la même couleur de peau partout aussi (c'est rigolo en le disant :lol: ), et là c'est l'un des endroits les moins exposés au soleil (culotte) et je suis pas une fana de bronzette donc à cet endroit ma peau est assez claire (rien à voir avec mes avant-bras par exemple. Mais j'ai pas une peau foncée dans les peaux métissées.
Merci pour mes couleurs ! Je les aime <3 Mon tattoo a commencé à peler aujourd'hui et elles ont l'air plus claires et plus vives en dessous. Trop hâte de voir le résultat final !
:pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes