@Iscambe Je me disais la même chose cette aprem

D'ailleurs si je me rappelle bien, certaines d'entre vous avaient participé au flashday de RegardsNoirs l'année dernière en Octobre, je devais venir mais finalement mon compte était à sec
HS : Je suis tellement énervée par le site Killer Ink, j'avais commandé mon Hustle Butter la semaine dernière,j'étais censé recevoir le colis sous 2-3 jours, fin de semaine je m'inquiète et j'appelle le service de livraison UPS pour leur demander où se trouve mon colis; ils osent me dire qu'ils ne trouvent pas mon adresse et que si je veux recevoir mon colis à temps je dois me déplacer à Charenton dans leur dépôt. Et puis quoi encore ???!!

Je paye 10 euros de frais de port, plus cher que le produit en lui-même et je dois me déplacer dans une ville pour retrouver mon colis!!! Le SAV me répond que si je ne suis pas contente ils renvoient le colis à l'expéditeur car ils ne savent pas où livrer le colis, alors que je commande sur d'autres sites marchands et bizarrement leurs colis trouvent le chemin de ma boîte aux lettres. Finalement je finis par acheter de l'huile de coco avant ma séance de tatouage sous les conseils de
@Lthiz ( merci encore

), et Killer Ink me rembourse que le prix du produit et les 10 euros de frais de livraison reste pour ma pomme alors que c'est eux qui ne sont pas capable de trouver mon adresse.
Désolée pour le pavé, mais si ça peut vous aider à ne pas vous faire avoir par ce site...