Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jhil Bouits fait des corps loin des standards de beauté
@SoundLikeSilence A la dernière convention qu'on a faite, mon mec et moi sommes tous le deux ressortis avec un tatouage alors qu'on n'avait pas de rendez vous!! Beaucoup de tatoueurs proposent des flashs, certains son bookés pour des gros projets (mais c'est pas la majorité d'après ce que j'ai vu)
@Placebo Elle se trouve facilement sur Amazon pourtant... non ? ils ont arrêté de la faire ?
@Niag Très bon cookie ça m'a redonné la pêche dans mon moral de merde et c'était cool de te voir
(oh et puis ça va tu as pas tant souffert finalement lol)
@SoundLikeSilence Oh trop bien ! J'avais tellement envie d'y aller !! (mais pas de sous, moyennement envie de me faire du mal...) !
Je sais que De Lange a des dispo le dimanche pour des flashs...
J'étais allée à une convention un samedi (sur Lyon), et j'avais pu me faire faire un flash, en fin de journée.
Je pense que c'est très aléatoire les disponibilités des tatoueurs...!
Profites en bien !
@morgwen@Briochette13@Lisabel merci pour vos réponses ^^ je sais déjà que certains tatoueurs sont full comme par exemple Clarisse mais ça ne m'étonne pas car son boulot est très connu et apprécié ! Je pense aller à la convention dès l'ouverture demain pour voir s'il y a des disponibilités et surtout des flashs qui m'intéressent A priori Alice Dugas a une dispo demain matin par exemple donc d'autres tatoueurs auront peut-être aussi des créneaux libres, de toute façon mon but n'est pas forcément de me faire tatouer à tout prix !
Coucou, désolée encore moi avec une question ! Pour synthétiser, j'aimerais me faire un tatouage de mon chat et j'ai eu une malchance chronique qui fait qu'aucun contact avec un tatoueur n a abouti. Je viens d'en trouver un qui fait des flashs qui sont EXACTEMENT ce que j'imaginais pour mon tatouage, ça se voit qu'il a la même perception que moi des chats. Mais sa page insta m'interroge parce qu'il multiplie les styles et a une technique un peu fluctuante, je crois, mais je ne my connais pas assez. Quelqu'un aurait un avis, svp ? :3 C'est Yanyaah de la forge et pour préciser, ce que j'aime trop, c'est les dessins mignons relativement minimaliste d'animaux. ! https://www.instagram.com/yanyaah/?hl=fr
Merci x 1000 !