Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Bon désolée le forum veut pas que je mette des photos. :dunno: Je réessaierai demain.

En tout cas @Iscambe Kirsten me montrait des photos dans son téléphone pour des photos de références et j'ai vu ton projet ça va être top ! :puppyeyes:

Bon allez maintenant je vais aller ronfler très fort parce que je suis épuisée.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Mamzelle.Sleepy Oh non la frustration :surprised: comment on va faire si on peut plus se montrer nos tattoos ???
Il faut peut être poker quelqu'un de la rédac, je sais pas qui s'occupe du forum ?

@Iscambe Bonne séance !! Tu penses rester l'après midi ?

@morgwen Oh non dommage :erf: mais profite bien de ta famille. :happy:

@Fraisee Yeah cool, tu te fais tatouer par qui déjà ?

@Moshi44 Désolée on a pas où se voir hier, j'étais sous les aiguilles quasi toute la journée. J'espère que ton tattoo c'est bien passé ?
 
22 Juin 2011
130
618
4 764
@SnitchDream Super que ta séance se soit bien passé!!
Moi aussi j'ai eu droit à un super moment avec mon tatoueur et j'adore le résultat...je viendrai raconter tout ça quand j'aurai un peu plus de temps..

Et...je crois, enfin, je suis sûre, de t'avoir vu, sur le stand de Kirsten..j'ai reconnu tes tatouages (creepy?:hesite:) lol Je n'ai pas osé vous déranger, en plus je venais de parler pendant 2h non stop avec un quasi inconnu et j'avais atteint mes limites de sociabilité :rire:...Si je peux me permettre, tu dégages beaucoup de douceur et tu as un style de dingue :fleur:

Et en passant, des :hugs: à qui en veut, juste parce que ça fait du bien parfois et parce que vous êtes tou·te·s des amours :jv:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Fraisee Ah cool !! :happy:

Bon ben je vais pas avoir à me prendre la tête pour les photos Kirsten les a posté sur son Instagram :cretin:

Petit résumé pour celleux que ça intéresse
J'avais rdv à 13h et le temps de trouver de la place pour me garer je suis arrivée un peu en retard.
(D'ailleurs si vous venez en voiture dans l'après midi je vous conseille d'aller directement au stade de foot parce les autres parkings sont vite blindés, c'est pas loin à pied.)
Mais en fait ça allait parce que j'étais sa première cliente donc on a mis une heure et demi avant de démarrer.
Et comme elle m'a dit que j'étais la seule personne booké sur la journée j'en ai profité pour lui demandé si on pouvait faire la deuxième partie le jour même et elle était partante donc elle m'a fait la branche de figue en freehand comme ça en 10 minutes, mon premier freehand. :puppyeyes:
Kirsten est vraiment adorable, on a bien papoté les premières heures.
On a fait une pause entre le noir et les couleurs et heureusement elle avait un spray anesthésiant parce que je commençais à douiller un peu.
Un moment j'ai eu un coup de chaud, avec l'ambiance convention, beaucoup de bruit, des gens qui passent, qui parlent dans le micro et des concerts pas toujours géniaux c'était pas évident de tenir.
Sur la fin j'étais bien concentrée sur Instagram. Vive les story qui durent des heures. :cretin:
On a fini vers 20h30. Et je suis trop contente du résultat.
Pour la cica elle m'a posé du tegaderm mais ça a déjà dégouliné. Je pense que je vais aller en recheter parce qu'elle me dit qu'elle trouve les cicas vraiment meilleures avec. Et me conseille de le garder pendant 3 jours, donc j'ai envie de tester.
Sinon on était installé a coté de Joey Ortega et rholala son boulot est dingue aussi. :loveeyes: Si je devais pas payer mon loyer je me laisserai bien tenter par un flash. :cretin:
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@SnitchDream Ses tatouages sont toujours dingues, et le tien ne déroge pas à la règle ! C'est magnifique !! Tu dois être trop fière !
Super qu'elle préconise la CMH ! (c'est assez rare il me semble). Tu viendras faire un retour ? Est-ce qu'elle a superposé plusieurs films ?

Bon. Moi, je continue de cogiter sur le placement de mon flash par Fleur Intestinale. J'avais dit la cuisse. Mais. Je suis de moins en moins convaincue...
J'avais aussi pensé au bras, mais j'ai du mal à le placer, sachant que je veux une manchette végétale par la suite. A mon sens, il peut très bien s'intégrer, mais j'arrive pas à me fixer...
Vous pensez que je peux arriver le jour J, sans être décidée totalement, et voir avec elle ?

@Mushimi Aie, ça va être un peu la course, mais ça va être trop cool, une fois sur place !! :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes