@Iscambe come tu étais de dos j'ai pas osé, je me suis dit que ça allait te déranger ou déranger Kirsten pendant la pique...
De toutes manières j'ai été hyper timide ce weekend a part avec
@Hiboude et
@SnitchDream parce qu'on s'est vraiment croisées, mais sinon j'ai pas trop ose me manifester...
Sinon puisqu'on en est a faire le bilan :
Du coup je n'y ai été qu'hier, de 15h a 18h30 grosso modo
J'ai trouvé cette convention cool, après je pense que j'aurais été seule avec mon copain on en aurait sans doute plus profité, parce que avec plusieurs potes t'as souvent du décalage quand tu te balades... Et puis ils étaient fatigués assez tôt donc finalement on n'y est restés que 3h...
Je crois que j'aurais refait un tour sinon... (Et on serait restés pour le show Shibari aussi)
Sinon j'ai récupéré plein de cartes de visites et acheté 2 prints et 1 carte postale. J'ai aussi acheté un joli écarteur pour mon frangin.
Le print "souvenirs de Paris"de Virginie B. me faisait de l'oeil, mais je le trouve vraiment trop grand donc j'ai lâché l'affaire...
Je pense vraiment qu'on profite plus de la convention quand on s'y fait tatouer, donc peut-être que ce sera une option si je décide d'y retourner l'an prochain...