Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Je viens vous demander de l'aide pour un dilemme de taille :pray:
Et poke @Madeleineandtea car c'est un(e?) artiste que j'ai découvert ici grâce à toi, et il me semble que tu en es fan ;)
J'ai contacté Yuuzflower pour un spot pendant son guest à Berlin en mai prochain, et j'ai eu une réponse (spoiler alert, le dilemme c'est le prix)
Je met en spoiler pcq je vais un peu raconter ma vie perso du coup, mais je vais essayer de pas trop m'étaler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis donc preneuse de tout type d'avis, que ce soit sur le prix du tatouage en soit (parce que bon, 260€/heure ça me parait déjà beaucoup), ou sur la faisabilité de cet énorme craquage, ou sur les looongues heures de pique que ça représente et qui me font très peur vu comme j'ai eu mal pour mes précédents, tout ça quoi :cretin:
Ah, et il (ou elle, je ne sais toujours pas) demande 50% du prix du tatouage pour les arrhes, et ça ça me fait bien peur aussi, si jamais j'avais vraiment une impossibilité de m'y rendre le jour J, genre accident ou quoi.

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@ro-my J'ai hésité pour la même raison et je crois que je regrette un peu de l'avoir fait, je me suis du coup autorisée à me l'imaginer et maintenant c'est beaucoup plus dur de répondre "non déso j'ai pas les thunes" :crying:
J'en ai tellement envie :gonk: J'imaginais bien que ça allait être cher mais pas à ce point..

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Sighel Il est super beau !!! :puppyeyes: :loveeyes:

@Anémona Woawwww aoutch ça fait mal !! Après c'est vraiment comme tu le sens, perso je trouve ça uuuultra cher mais je sais aussi que quand je rêve absolument d'un truc je suis prête à y mettre le prix. Mais bon j'ai jamais payé autant. Et j'avoue que le coup des 50% d'arrhes c'est un peu étrange, enfin bon si tu es sûre de ton coup ça change pas grand chose.
Peut être que tu peux lui demander quelque chose de plus petit ? Comme ça tu as quand même un tatouage et ça te coute un pue moins cher. :nod:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@UnSuricate Oui, je suis comme toi, je tablais sur la moitié et là franchement j'ai bien déchanté, ma première réaction quand j'ai reçu le message ça a été un gros rire nerveux :sweatdrop: C'est une somme d'argent énorme :halp:

@SnitchDream Pour les arrhes à 50% c'est expliqué comme ça :"I know that the deposit is 25% in general. (In Korea, I receive 50% deposit, and receive the rest amount before the tattoo session.)
However, I decided that I would receive 50% ahead via my paypal. (The rest, I will receive it in cash(€) when I'm in Berlin, on the day of the appointment.)I've decided that I would go like this because I would like to concentrate 100% on tattoo(for the design, etc) itself, for all the customers who are willing to work with me in Berlin.
Also, since I need to plan my trip to Berlin in advance, this way would ease the burden, certainly.
I know that this might seem a little worrying for some of you, but all I can say is that all my works are on my instagram and you can decide whether to trust me or not by looking at it."

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser, je pense pas que ce soit malhonnête (genre que je risque de me faire arnaquer ou quoi), mais je suis sceptique quand même...
Et pour le coup je ne me vois pas du tout demander quelque chose de plus petit, c'est vraiment le type de pièce que j'adore de lui, et je ne me vois pas en demander une plus petite par défaut (surtout que je doute que ça me fasse passer l'envie de celle-là :cretin:)

@Madeleineandtea Bonne idée pour les conditions d'arrhes, je n'y avait pas du tout pensé mais en effet je vais faire ça !
Et comme toi j'ai du mal à dire non pour le prix si c'est une pièce que je veux vraiment ! Mais je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir (et c'est aussi pour ça que je voulais des avis) parce que je crois que du coup je perds de vue la somme que ça représente, je suis aveuglée par la beauté du tatouage :lol:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Anémona Alors oui c'est cher, c'est pas les prix dont on a l'habitude en France mais en soit ça m’étonne pas plus que ça, c'est un tatoueur coréen et la bas les bon tatoueurs sont plus cher qu'ici, et en plus c'est un guest donc il augmente encore plus.Apres c'est a toi de voir les pour et les contre et surtout comme le dit @Madeleineandtea si tu est dans un pays étrangers pour un moment veille a garder un peu de sou en cas de problème.
Perso je rêve d'un dos par lui, et même en sachant que je vais partir habiter en Corée du sud je pense pas pouvoir me l'offrir, faut que je garde des sous pour découvrir le pays. Ça va etre la frustration ultime :gonk:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Sighel Ouah, il est beau ! J'aime beaucoup le fond bleu, sous l'oiseau noir, ça rend bien ! :puppyeyes:
Je ne vois pas les petits défauts que toi tu vois, mais bon, je ne les vois jamais... :rolleyes: Comme tu dis, laisse faire la cica, et peut-être qu'à ce moment-là, ça ira mieux :red::fleur:
Je vais probablement m'en faire un (plus petit que le tien) sur la cuisse dans 10 jours. J'appréhende le gonflement, la gêne le lendemain (je dois faire un marché en me levant à 4h du mat).
Comment ça se passe pour toi? ça a gonflé ? tu avais pris de l'extranase ?

@Charentaise Il est vraiment beau ! J'aime trop les tatouages de Chimarea :puppyeyes: Et l'idée de tatouer son bouquet de mariage est tellement belle :puppyeyes:

@Riun Ouch... Ce que tu dis me fait un peu flipper, je n'y avais pas pensé...
Il est gros ton cover ? Tu accepterai de nous montrer un avant/après ?
Pour ce qui est de bien réfléchir avant un tatouage et le faire recouvrir, c'est trop tard pour la réflexion, et réfléchi pour le cover. Personnellement, j'en suis à la phase (encore) recherche d'artiste et économies à faire...
Mais si tu es ok, je veux bien savoir qui te l'as fait...?

13 Février 2018
296
1 836
2 304
35
@Lisabel oui bien sûr, je compte poster une photo une fois qu'il sera bien cicatrisé car pour le moment, mon bras est bien gonflé et il y a encore pas mal de rejet d'encre, ce qui n'est pas joli à voir. Mais c'est tout à fait normal, car mon tatoueur a vraiment mis le paquet pour recouvrir l'ancien tatouage.

Juste avant mon cover, j'avais une soucoupe, avec un trait qui représentait un faisceau de lumière ainsi qu'un petit bonhomme. L'idée était de représenter une soucoupe qui vient enlever un être humain.
Mais bon, le tatoueur qui me l'a fait a piqué comme un bourrin, à tel point que les traits étaient mal tracés et bavaient. Cela donnait l'impression qu'un enfant de 5 ans avait gribouillé sur mon bras. Et en comparaison avec mes autres tatouages, il était très moche.

Sinon je me fais tatouer chez Born to Tattoo depuis un an. J'en suis à mon troisième tatouage chez eux et c'est du bon boulot. David est mon tatoueur. Il n'hésite pas à repasser plusieurs fois pour les retouches. Il aime quand le boulot est propre et nickel. De plus, il ne facture pas en plus du prix initial. C'est-à-dire que s'il prévoit 1h et qu'il déborde, que cela se transforme en 3h, il ne touchera pas au tarif initial qu'il a prévu pour ton tatouage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes