Je viens vous demander de l'aide pour un dilemme de taille 
Et poke @Madeleineandtea car c'est un(e?) artiste que j'ai découvert ici grâce à toi, et il me semble que tu en es fan
J'ai contacté Yuuzflower pour un spot pendant son guest à Berlin en mai prochain, et j'ai eu une réponse (spoiler alert, le dilemme c'est le prix)
Je met en spoiler pcq je vais un peu raconter ma vie perso du coup, mais je vais essayer de pas trop m'étaler
Je suis donc preneuse de tout type d'avis, que ce soit sur le prix du tatouage en soit (parce que bon, 260€/heure ça me parait déjà beaucoup), ou sur la faisabilité de cet énorme craquage, ou sur les looongues heures de pique que ça représente et qui me font très peur vu comme j'ai eu mal pour mes précédents, tout ça quoi 
Ah, et il (ou elle, je ne sais toujours pas) demande 50% du prix du tatouage pour les arrhes, et ça ça me fait bien peur aussi, si jamais j'avais vraiment une impossibilité de m'y rendre le jour J, genre accident ou quoi.

Et poke @Madeleineandtea car c'est un(e?) artiste que j'ai découvert ici grâce à toi, et il me semble que tu en es fan

J'ai contacté Yuuzflower pour un spot pendant son guest à Berlin en mai prochain, et j'ai eu une réponse (spoiler alert, le dilemme c'est le prix)
Je met en spoiler pcq je vais un peu raconter ma vie perso du coup, mais je vais essayer de pas trop m'étaler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et il (ou elle, je ne sais toujours pas) demande 50% du prix du tatouage pour les arrhes, et ça ça me fait bien peur aussi, si jamais j'avais vraiment une impossibilité de m'y rendre le jour J, genre accident ou quoi.

J'imaginais bien que ça allait être cher mais pas à ce point..

C'est une somme d'argent énorme 
) étaient beaucoup plus chers qu'ici, mais pas de là à m'attendre à ce tarif, même en guest